Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Autres adaptations cinématographiques

The Hunt for Gollum

<< < (8/8)

SamSagace:
Je ne voulais pas trop en dire avant que beaucoup ne l'aient vu ...
Je suis d'accord avec toi, Eleglin, sur la majorité des points:
-décors et paysages magnifiques
-Gollum: un traitement effectivement très adroit , pour les raisons que tu as données, et de ce fait, on l'identifie rapidement et on a l'impression d'être en pays connu.

En revanche, les scènes de combat m'ont beaucoup plu: leur qualité m'a fait oublier leur exagération!

A la fin, j'étais déçu que ce soit déjà terminé!

Eleglin:
Peut-être d'autres avis ?  :up:

Mithrandir:
Je ne l'ai pas encore vu , je salive mais avec mon ordi du moyen-age je suis bloqué va falloir que je patiente encore un peu  :ouin:
Posté le: 03 Juillet, 2009, 12:21:23 Bon alors ça y est !!! je l'ai vu ! Je sais que c'est un peu tard mais je donne mon avis quand même  :)

Effectivement je rejoints Eleglin sur les points qu'il a donné , je pense juste que la musique est prépondérante et le plaisir de découvrir les premières images avec le narrateur et le fond musicale ma tous à fait penser à Peter Jackson , les costumes , le paysage sont magnifiques , on rentre très facilement dans le film  et comme dit Sam , on est dans un pays connu et la magie fonctionne à merveille , par moment le ressenti du film à petit budget ce montre à l'écran mais sans que cela devienne énervant , bref un film agréable à regarder , le seul vrai reproche que je ferais , c'est qu'il est trop COOOUUURRRT  :lol:   

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile