Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Autres adaptations cinématographiques

The Hunt for Gollum

<< < (4/8) > >>

Tar-Daererein:
Une petite question encore: qu'en sera t-il de Gollum, puisque je doute qu'ils aient les mêmes moyens que PJ lors de son tournage ?

Forfirith:
Ca m'a l'air intéressant tout ça en effet :). Je ne comprends simplement pas très bien pourquoi dans le trailer on voit 2 Rangers à un moment donné...Mais bon je suppose que ce sera éclairci dans le film lui-même.
Sinon il est bien précisé que tout sera gratuit sur internet.
J'avoue que je me pose aussi la même question que toi, je me demande à quoi pourrait bien ressembler leur Gollum :)

SamSagace:

--- Citation de: Forfirith le 27 décembre, 2008, 16:33:53 ---Ca m'a l'air intéressant tout ça en effet :). Je ne comprends simplement pas très bien pourquoi dans le trailer on voit 2 Rangers à un moment donné...Mais bon je suppose que ce sera éclairci dans le film lui-même.
Sinon il est bien précisé que tout sera gratuit sur internet.
J'avoue que je me pose aussi la même question que toi, je me demande à quoi pourrait bien ressembler leur Gollum :)

--- Fin de citation ---

pour les "rangers" ...si j'ai bien compris, il s'agit des "Rôdeurs" : il me semble que dans le SDA , il n'y a pas qu'Aragorn!!! donc tout à fait normal qu'il y en ait plusieurs! :D
En tout cas, même si c'est un fanfilm...on dirait que les moyens techniques (et financiers par conséquent) sont importants...mais il y a des gens qui ont de l'argent!
(et puis peut-être que les acteurs et figurants sont bénévoles?...)

Quant à Gollum, je leur fais confiance!
vu leur Aragorn et leur Gandalf, pas trop de souci à se faire!! :lol:

Forfirith:
Il est préciser sur le site que personne n'a été payé sur le tournage, ni l'équipe ni les acteurs.
Oui, pardon, Ranger est bien "Rôdeur" dans la traduction :p. Je disais juste que je trouvais bizarre qu'ils soient plusieurs là, étant donné qu'Aragorn a bien cherché Gollum tout seul. Mais bon les images de quand ils sont deux sont peut-être d'avant son départ pour chercher Gollum.
Pour ce qui concerne le matériel, je suis d'accord, ça peut vite coûter très cher, mais en même temps si ce sont des gens qui font de la reconstitution à côté, ça peut être rentable :p

Celebrimbor:

--- Citation de: Forfirith le 27 décembre, 2008, 18:44:16 ---Pour ce qui concerne le matériel, je suis d'accord, ça peut vite coûter très cher, mais en même temps si ce sont des gens qui font de la reconstitution à côté, ça peut être rentable :p

--- Fin de citation ---
S'ils font de la reconstitution à côté, ils n'utiliseront pas tout ce qui est armes et armures. Ce sont des trucs en résine qu'ils utilisent pour le film d'après ce que j'ai compris.

En tout cas, vivement qu'il soit mit en ligne ! :)

Pour Gollum, ils peuvent faire comme dans Star Wars IV, V et VI. Une ptite marionnette et hop !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile