pas vraiment, la liste des épisodes est derrière la jacket du coffret.
ce que je cherchais en fait, c'est le petit livret de 10 ou 16 pages avec les chapitres des DVD et une photo. Les titres des épisodes ne m'aide pas toujours, et je ne regarde pas la série "dans l'ordre logique".
Merci quand même
Finalement ai pu voir le site dans un petit ciné, et franchement j'ai tellement adoré que je ne comprends pas le cassage du film sur les sites de "fans".
Certes, le scénario était un peu plus du genre "thriller" que "fantastique" mais on a bien à la fin quelques questions sans réponse, comme l'authenticité des visions du prétendu medium.
Ce qui m'a fait le plus tiquer reste le fait que Scully cherche des infos médicales de pointe sur une maladie apparemment orpheline via Google, et non pas sur un site de revues scientifiques sérieux comme The Lancet, NEJM.. Bon, ok, Google = Internet = plus parlant qu'un site au nom barbare pour le spectateur.
Sinon je n'ai pas été particulièrement ennuyé par les "histoires de couple" de Scully et Mulder étant donné que c'est la sutie logique des saisons 8 et 9.
Bref, un bon film qui se regarde peut-être p :)lus comme une histoire de J.C. Grange (ex: les Rivières Pourpres) que comme un épisode d'X-Files. Cela n'enlève toutefois rien à l'intérêt du film et au plaisir que j'ai eu à le regarder.