Le coin des membres > La Musique

Musique sur Deezer....

<< < (2/3) > >>

Eleglin:
il existe également une extension sur Firefox qui permet d'indiquer sur MSN ce que tu écoutes en ligne. (DeezerMSN)
La qualité des morceaux est bonne. Décidément, deezer a tout pour plaire. :)
Posté le: 02 Novembre, 2008, 15:19:35 Grosse déception en ce qui concerne l'évolution du site. L'inscription est plus ou moins obligatoire si on veut écouter les morceaux. Et encore, l'accessibilité d'un grand nombre dépend de la "région" de l'auditeur et de l'artiste. Autant dire que de telles restrictions ont rendu l'intérêt de ce site quasi-nul.  :(

SamSagace:

--- Citation de: Eleglin le 12 juin, 2009, 11:40:36 ---Grosse déception en ce qui concerne l'évolution du site. L'inscription est plus ou moins obligatoire si on veut écouter les morceaux. Et encore, l'accessibilité d'un grand nombre dépend de la "région" de l'auditeur et de l'artiste. Autant dire que de telles restrictions ont rendu l'intérêt de ce site quasi-nul.  :(

--- Fin de citation ---

je suis assez surpris! je suis inscrit depuis longtemps et je n'ai pas de problème: il ya parfois des titres qui ne sont pas accessibles ... sans que je sache pourquoi ... mais cela ne me dérange pas vraiment!
j'ai toujours mes listes de favoris que je gère de la même façon ...
En revanche, je suis plus géné par l'omniprésence des "radios" de toutes sortes qui encombrent énormément ...
Bref, j'utilise de temps en temps (quand j'y pense, ou pour rechercher un truc précis, et ça continue de satisfaire mes besoins) mais c'est peut-être différent pour un usage plus "intensif" ???

Zelphalya:
Qu'en est-il de Jiwa ?
Ca fait un moment que j'ai pas jeté un oeil sur ces deux là... (pas le temps à l'instant...)

Eleglin:
Pour Deezer que j'ai fui comme un rat sur une planche jetée en pleine mer, cela allait si on écoutait de la chanson française. Mais force est de constater que le 1/3 de mes CDs sont anglophones, 1/4 classiques, 1/5 japonais... ce qui laisse peu de place à la France :^p

Tar-Daererein:
Tu écoutes du japonais toi ?   <_<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile