Le coin des membres > La Musique

Musique sur Deezer....

(1/3) > >>

SamSagace:
Une petite info (mais je ne doute pas que la plupart d'entre vous ont tout ce qu'il leur faut déjà! ;) )
 -->on peut trouver la musique du film (les 3 ) sur le site http://www.deezer.com/fr

Cela permet d'écouter sur son pc tranquillement (soit par playlist, soit par album favori) et très facilement tout en surfant....

Très simple: s'inscrire et une fois le compte créé, on peut se créer playlists persos etc...
écoute en streaming gratuite...

voilà! :D

Eleglin:
Précisons qu'actuellement, DEEZER serait un site de diffusion légale par streaming (pas de téléchargement donc), ayant signé un accord avec la SACEM. Toutefois, si on se fie à certaines sources sur internet, les recettes de la SACEM via DEEZEr seraient médiocres. La musique financée par la publicité a t-elle un avenir ? Voilà une bonne question...

SamSagace:
tu fais bien de préciser...mais je ne me serais pas permis de faire de la pub pour un truc illégal!!
J'ai d'ailleurs bien précisé "écoute en streaming" B)

Eleglin:
Il n'est pas toujours évident de savoir ce qui est légal ou pas sur Internet, qu'on soit un vieux routard du net ou un jeune newbie. Le streaming n'est d'ailleurs pas une méthode légale de diffusion en soi, il n'est légal qu'à partir du moment où on reverse une somme à la SACEM. d'ailleurs on doit aussi déclarer à la SACEM si on diffuse de la musique non libre de droits à une fête locale...

Money, so they say
Is the root of all evil today.
But if you ask for a raise its no surprise that theyre
Giving none away.

SamSagace:
Entièrement d'accord avec toi!
mais si j'ai proposé DEEZER, c'est notamment parce que je sais qu'il n'y a aucun risque d'illégalité avec ce site et que ça pouvait être utile à certains... :sage:

je n'utilise pratiquement que ça pour écouter de la musique + un ou deux logiciels qui me permettent de diffuser des vidéos DailyMotion ou YouTube sur mon pc ou sur la télé... :addict:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile