Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > The Hobbit

Guillermo del Toro réalisera The Hobbit

<< < (8/8)

Eleglin:
SDCC : Comic Con. C'est pas un film mais une manifestation qui a lieu tous les ans à San Diego. Un truc sur les super héros, quoi !
La dernière phrase veut dire que les pontes du studio sont assez confiants pour la qualité du film "The Hobbit".

Pour le reste, alea jacta est.

Mithrandir:
Bon on est en 2011 et toujours pas de sortie de film , Eleglin au secooouuuurs avons-nous des nouvelles , des rumeurs ,des écrits ?  :LOL:

Plus sérieusement, je suis aller sur les sites officiels mais tout est en anglais et moi l'anglais  :ouin:

Eleglin:
salut,
Il faudrait voir si on peut pas s'organiser pour faire quelques mises à jour et taffer un peu pour le site et forums.

J'y pensais depuis quelques jours déjà et je suis d'ailleurs un peu occupé par la plausible mise à jour des forums vers la nouvelle version de SMF.
Je bosse dessus en local, mais apparemment tout est à refaire au niveau du design des forums (pas du tout compatible d'une version à l'autre).
Comme ça fait un moment que j'ai pas bidouillé ce genre de choses et comme ils ont modifié le script en profondeur, ça risque de m'occuper un peu.  :ouin:

Est-ce que quelqu'un serait prêt à ouvrir un nouveau topic pour regrouper un peu toutes les grosses infos sur les films ?
Ce serait vraiment sympa, en tout cas.
Merci d'avance au(x) volontaire(s).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile