Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > The Hobbit

Guillermo del Toro réalisera The Hobbit

<< < (3/8) > >>

Eleglin:
Une interview récente qui semble confirmer que Del Toro ne souhaite pas rester enfermer dans un style "Jacksonien". Toutefois, entre la volonté de vouloir mettre sa propre marque de fabrique, et celle de vouloir faire un pont vers les films de Peter Jackson, il me semble y avoir une certaine difficulté. c'est un peu comme vouloir faire une chose et son contraire.. Reste encore à savoir ce qu'entend del Toro par "ne pas faire un film de Peter Jackson", quant on sait que la bande à P.J. sera au pupitre pour produire le scénario...

To be Del Toro or to be Jackson, that is the question...

Eleglin:
J'ai bien aimé le labyrinthe de Pan, et ça m'a plutôt rassuré : le scénario était bien écrit et visuellement ça donnait bien. Quant au jeu des acteurs, il semblait bien accompagné par la réalisation.
Bref, il ne reste plus qu'à le voir à l'ouvrage sur le premier film pour se faire une idée donc.

SamSagace:

--- Citation de: Eleglin le 12 octobre, 2008, 19:24:43 ---J'ai bien aimé le labyrinthe de Pan, et ça m'a plutôt rassuré : le scénario était bien écrit et visuellement ça donnait bien. Quant au jeu des acteurs, il semblait bien accompagné par la réalisation.
Bref, il ne reste plus qu'à le voir à l'ouvrage sur le premier film pour se faire une idée donc.

--- Fin de citation ---

Moi aussi j'ai beaucoup aimé "le Labyrinthe de Pan" : très noir (du fantastique espagnol grand cru!)....et donc j'ai hâte de voir Guillermo del Toro à l'œuvre sur un thème beaucoup plus léger...

Forfirith:
J'ai aussi eu l'occasion de voir Le Labyrinthe de Pan cet été, j'ai pas mal aimé, même si c'était un peu trop sombre pour moi justement :p. Mais très beau visuellement c'est sur. S'il arrive à rendre la même poésie dans Bilbo , ce sera ça de gagné :D

Mithrandir:
Et puis s'il a déjà recruté J Howe il y a des chances qu'il suive ses conseils 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile