Auteur Sujet: [2007] Le meilleur film de l'année..... et le pire.....  (Lu 6083 fois)

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
[2007] Le meilleur film de l'année..... et le pire.....
« le: 01 janvier, 2008, 16:19:03 »
Pour vous, quel a été le meilleur film de l'année et quel a été le pire ?
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne smeagol

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : [2007] Le meilleur film de l'année..... et le pire.....
« Réponse #1 le: 10 janvier, 2008, 15:29:21 »
Bon, jour de grâce, je vais, par pitié et avec un peu de retard, répondre au sujet de Perdi :write:
Pas frapper, pas frapper !!! :vilain !:

Alors, le pire film de l'année; c'est après mure reflexion que je puis dire que "la colline a des yeux 2" est à mon sens le navet de l'année. Autant le premier volet, remake d'un film pastichant les films de zombies et de mutants m'avait laissé pantoi ("sur le c.." pour ceux qui manquent de vocabulaire) de par sa mise en scène virtuose, son caractère original et ses effets spéciaux d'un réalisme saisissant. (C'est ironique là). Autant le deuxième volet de ce que l'on pourrait presque appeler une saga (eurk) sens le réchauffé, on prend la même trame dramatique et glauque, mais on fait debarquer des bidasses surarmées, ce qui ne pourra que ravir les kéké en manque d'adrénaline et de mitraillage à tout va, d'ailleur, les effets spéciaux sponsorisés par Heinz ne sont pas en reste. A croire qu'il faille à tout prix mettre des boyaux à l'air pour susciter une part d'effroi...

Vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé ce film, mais cela n'engage que moi bien entendu, chacun ces gouts; et j'aimerai d'ailleur que quelqu'un qui a trouvé plus d'interet à ce film m'expose sa vision...


Et le meilleur film de l'année, toujours à mon sens, "Grind House". Je ne m'étendrai pas dessus, car ma pause arrive à son terme (Oui, je suis en direct de la BU :siffle:). Si ce n'est pour dire que je suis fan de Tarantino (et de Rodriguez à l'occasion), et particulièrement de ces remakes de vieux film d'horreur, qui ont pour avantage de ne pas se prendre au sérieux...

J'attends vos avis avec impatience, sur ce, je retourne à ma physique... :toobusy:
« Modifié: 10 janvier, 2008, 17:11:54 par Mithrandir »
Il y a ceux qui voient le monde et qui disent "pourquoi",
et ceux qui rêvent le monde et qui disent "pourquoi pas"

Etudiant en réanimation de topics...

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
8 Réponses
7491 Vues
Dernier message 13 janvier, 2007, 22:07:59
par Pippin
2 Réponses
6390 Vues
Dernier message 02 janvier, 2008, 17:55:12
par Tar-Daererein
5 Réponses
7421 Vues
Dernier message 20 juin, 2008, 22:39:35
par Mithrandir