Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > The Hobbit

Qui réalisera The Hobbit et sa séquelle ?

(1/3) > >>

Eleglin:
Plus d'infos sur les réalisateurs préssentis ici.
Pensez à justifier votre choix.  :lol:

Eädil:
Bonjour bonjour,
je suis en train de devenir fou!
Peter Jackson va réaliser le Hobbit et le lendemain il ne fait que le produire et le scénariser (e,n passant , la production ce n'est qu'un apport financier et le scénario c'est ce qu'il lui a été le plus reproché pour l'adaptation du SDA).
J' ai signé comme bocoup de monde la pétition qui a circulé sur internet et je suis complétement, je veux que ce soit PETER JACKSON qui réalise. C'est comme si un artsite ne finissait pas son oeuvre.
Et puis si il n'a pas le temps de le faire pourquoi ne pas le repousser plus tard, cela me semble plus important q'un Tintin (qui rassemble moins de fan il me semble).
Ensuite je ne comprends pas pourquoi il parle de 2 films surtout que le second serait une transition entre Bilbon et le SDA, il me semble pas que Tolkien ai écrit quelque chose la dessus.
Bon il me semble que ce coup de gueule est un grand brouillon, mais les idées génèrales sont la. Je voudrais savoir les réactions des autres sur tout ca.
Je vous souhaite une bonne année et attend vos réponses.
A plus Eädil.

Mithrandir:
J'ai mis PJ bien évidement , car il a une certaine expérience de la terre du milieu ( le SDA oblige :p)même si il s'est permit quelques "déformations"sur son adaptation , il me semble qu'il soit à même de réaliser le hobbit , mais comme toi Eädil je suis un peu perdu , un coup réalisateur un coup producteur , mon avis c'est que cela va encore changer d'ici 2010.Euh... :confus: une pétition ? quelle pétition je n'ai rien vue moi !!!   

Eädil:

  http://www.PetitionOnline.com/hobfilm/

c le lien pour signer la petition pour que PJ réalise le hobbit

ERU:
je suis entierement d 'accord avec toi il n'y a que pj pour realise le hobbit mais il circule l 'info comme quoi ce serai sam reimi le realisateur de spiderman 3 qui le realiserai :ouin:si c'est lui j'espere qu'il aura la presence d'esprit de prendre les meme acteur et surtot de ce fier au maximum a pj et a son travail rigoureu realise sur sad

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile