Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > La Géographie

Forodwaith

(1/3) > >>

Linadriel:
Post de dalian


Voila je n'ai pas trouvé beaucoup d'éléments sur le Forodwaith (Extrême Nord de la terre du milieu), j'aimerai avoir plus de renseignements sur cette région d'Arnor?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Ce sera pour mon livre...Voilà.
 

Linadriel:
Ancalimë

Le Forodwaith est un désert de glace à l'Extrême-Nord du Royaume d'Arnor. Le peuple de Forodwaith est appellé Lossoth ou " Hommes des Neiges ", ils vivent en nomade, construisant leurs maisons avec de la neige et vivant de chasse. Les deserts de Forodwaith sont englobés dans un plus vaste pays ; le Forochel, tout aussi attirant...
Voilà j'espère que ça te suffira Dalian, et si ton personnage va faire un tour dans un pays pareil, j'ai hâte de voir quelles aventures tu vas encore nous réserver...  


Dalian

Tu me décris les habitants comme des Inuits, est ce qu'ils sont?  



Ancalimë


D'après mes sources ouais à peu près... C'est un pays recouvert de glace ils ont pas trop le choix à mon avis...  


 

Eleglin:
Comme pour la civilisation européenne, Tolkien a repris les symboles concernant les directions.

Le Sud est pour les grands empires ( Gondor , allusion à Rome )
L'Ouest, c'est les mystères au delà de l'océan ( Le royaume Bienheureux, allusion au Nouveau Monde )
L'Est, c'est le danger et les pays sauvages... ( Le Mordor, les easterlings, allusion aux hordes barbares : Hums, Germains... )

le Nord, c'est la mort.
C'est là que se trouve Niflheim, le "Monde des ténèbres et du Froid'.
Comme le dit une saga islandaise, "le froid naquit de Niflheim, ainsi que toutes choses terribles"
Cette terre sert de modèle au Royaume du Froid Eternel hanté par le Roi-Sorcier.

Glorfindel:
Bonjour,

Le message est pour Linadriel,

Si vous faites jouer dans ce coin là des terres du milieu, vous devriez avoir un peu d'information dans un module de MERP qui s'intitule "The North-Western Gazeteer".

Au besoin, je l'ai et peux vous procurer l'information qui s'y trouve au sujet de Forodwaith.

Bonne journée.

ArwenUndomiel:
Moi j'aimerais plus de renseignements sur l'Ithilien! :P merci d'avances! :P  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile