Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

ARAGORN....oui mais

(1/3) > >>

Mithrandir:
alors voilà en regardant les bonus de la communauté de l'anneau , PJ explique qu'il avait commencé le tournage avec un autre acteur que Viggo Mortenssen .

Savez-vous quel acteur il avait choisi au depart ? Sinon qui auriez-vous vu à la place de Viggo Mortensen ?

Tar-Daererein:
Je n'en ai aucune idée... :o

Autant je sais que Pippin devait jouer Frodo, autant pour Aragorn...

Je ne vois pas trop d'autre acteur qeu Viggo. Je considère qu'il est le meilleur acteur du SDA, il a quelque chose d'indéfinisable, il est mistique, je ne sais pas trop, mais je trouve qu'il incarne très bien le personnage d'Aragorn...

Mithrandir:
Autant je sais que Pippin devait jouer Frodo, autant pour Aragorn...

Je n'étais pas au courant , tu peux expliquer ?

Tar-Daererein:
Euh, j'ai du voir ça dans "Classer Confidentiel", sur M6. :lol:

Ca expliquait que le premier acteur destiné à jouer Frodo était celui-qui-jouera-Pippin (je ne sais pas son nom). Mais Wood envoya une cassette à Peter Jackson de lui gambadant dans la fôret, recouvert d'une vieille pelisse, pour figurer un hobbit.

Peter fut ébloui, et il nomma Wood dans le rôle de Frodo.

Je pense qu'on peut retrouver ça sur le web, si évidemment, ma mémoire ne m'a pas joué des tours...

Eleglin:

--- Citer ---PJ explique qu'il avait commencé le tournage avec un autre acteur que Viggo Mortenssen .
--- Fin de citation ---
Qu'il allait commencer, mais que l'acteur était trop jeune pour que ce soit crédible. Je crois qu'il s'agissait de Stuart Townsend. Berk.  :fear:

Clive Owen aurait peut-être pu faire un bon Aragorn ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile