Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Le Seigneur des Anneaux

Quelle(s) éditions du SDA possédez-vous ?

<< < (4/8) > >>

Khamûl:
Moi j'ai aussi celle de Christian Bourgeois avec en couverture Frodon, Sam et Gollum devant la porte noir  ^^ avec des liserés dorée sur le haut et bas du livre  :wub:

Forfirith:
Je me suis fait offrir une 2° édition pour mon Noël....
En Version Originale, en un seul volume, The Lord of the Rings de l'édition Harper Collins...
C'est celle éditée à l'occasion du 100° anniversaire, donc avec 50 illustrations d'Alan Lee..Elle est sublime... ^^  :wub:  

Alàtäriel:
J'ai le même que Faery, je le conseille vivement.
Je compte acheter le Silmarillion dans cette même collection.
Rien ne vaut les illustrations mêmes d'Alan Lee...
(et les appendices)

Dalian:
Oui comme tu dis Ala je vais me l'acheter je pense ou peut etre la version anglaise mais pour ne pas oublier je t'aaaaaaaaaaaaaime!!!!
désolé l'émotion du bon vieux temps ça fait si longtemps!!!
Je parlais de toi au conseil  et la magie des fetes de Noel hop tu arrives!!!!!! :wub:  :wub:  :kiss:

Fëanor:
Je conseil vivement les "Contes et Légendes Inachevés",
oeuvre qui se décline en trois volumes: Le Premier Age, Le Second Age et enfin le Troisième Age.

Dans le premier volume: "Les Contes et Légendes Inachevés: Le Premier Age", on retrouve une version
complète de l'histoire de Tuor et de sa venue à Gondolin (le royaume caché), ainsi que Narn I Hîn Hùrin, soit:
La Geste des Enfants de Hùrin.

Le second volume: "Les Contes et Légendes Inachevés: Le Second Age" contient la description de l'île de
Nùmenor, l'histoire de Aldarion et Erendis, La lignée d'Elros: les rois de Nùmenor, et enfin L'histoire de Galadriel
et Celeborn, et d'Amroth, roi de Lorien.

Le troisième volume: "Les Contes et Légendes Inachevés: Le Troisième Age" où l'on retrouve Le désastre
des Champs d'Iris (comment l'anneau unique fût perdu et la mort d'Isildur), l'histoire de Cirion et Eorl, et l'amitié
du pays Gondor et du pays Rohan, des détails sur l'Expédition d'Erebor (soit: "Bilbo Le Hobbit"), La Quête de
l'Anneau et Les Batailles des Gués de l'Isen. Une quatrième partie (sous forme d'appendices) traite brièvement
des Drùedain (les gens de Haleth), Les Istari (les mages venus de l'Ouest), et Les Palantìri (les pierres de vision).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile