Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Tolkien : l'Homme et ses autres oeuvres

Les Inédits en fanzine ?

<< < (2/2)

Dior:
Il reste plusieurs milliers de pages inédites  ;)

Eleglin:
J'en profite pour laisser un lien vers le site de Lomelinde : Lambenórë

--- Citation de: Lomelinde ---Ce site a pour but de rendre gratuitement accessible en français tout matériel susceptible d'aider dans leurs travaux les étudiants des langues, des systèmes d'écriture ou - plus généralement - de l'univers inventés par J.R.R. Tolkien. Ainsi, sont (ou seront) accessibles des traductions d'articles, d'essais ou des études.

Je veux tenter, par cette contribution, de montrer aux opposants à l'usage d'Internet pour l'étude des langues de Tolkien qu'ils se trompent et que ce média demeure un formidable vecteur (et focalisateur). Ainsi je m'efforcerai de justifier au plus près chacun de mes travaux, de même que les traductions qui seront mises à disposition. De plus, la traduction de tout document proposé sur le site aura été approuvé par l'auteur et/ou les divers responsables (maisons d'édition, presses universitaires, descendants, sites Internet, etc.).

--- Fin de citation ---

Vous y retrouverez des traductions de nombreux articles publiés dans les Vinyar Tengwar. ;)

Tintallë:
Les liens de téléchargements du dernier site ne fonctionnent pas chez moi. :( Suis-je la seule à avoir ce problème ?

Zelphalya:
Pas de soucsi de mon côté :/

Tintallë:
Effectivement, mon firewall bloquait...

X_X

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile