Auteur Sujet: Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?  (Lu 21475 fois)

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« le: 15 avril, 2004, 10:18:56 »
Ancalimë

De tous les lieux décrits par Tolkien autant dans le Seigneur des Anneaux que dans le Silmarillion, quels sont ceux qui vous touchent le plus ???? Est ce Doriath la belle cité de Thingol, où bien, Nargothrond, celle de Finrod ???? Ou peut être les bois de Lothlorien, l'Ossiriand, l'Eriador, ou tout simplement les vastes plaines du Rohan ????


Alatariel

j'aime beaucoup les cités et forêts elfiques; Fondcombe, La Lorien... elles sont merveilleuses  


Lowen

moi c'est la même chose mais je dois avouer que je craque royalement pour les Bois d'Or!  


Dalian

Gondolin la Cité cachée, Menegroth(les Cavernes de Doriath) et la Lorien,évidemment.


Andhotiel

Gondolin et la Lorien aussi  Ainsi que peut être Valinor  


Linadriel


Hum, Valinor, La lorien, Gondolin, les chutes de Rauros et certainement que j'aurai un petit endroit de la foret noire je pense....et les rivages comme les havres gris ou le lieu ou Ulmo parle avec Tuor, oui étant une elfe les rivages et la mer m'attirent  

et peut être aussi le chateau de Meduseld et la cour de Minas Tirith ....




Arod

J'adorerais me promener dans la lothlorien, et voir la cité de Minas Tirith ... quoique la "bonne humeur" (lol j'avais pas d'autre mot  ) de la Comté m'attire pas mal ...


Ancalimë


Alors moi, tout d'abord j'aime énormément le Rhan, comme je ne cesse de le répéter, je ne sais pas exactement pourquoi, je crois que ces vastes étendues herbeuses representent un peu l'image que je me fais de la liberté... Pouvoir galoper dans un tel décor sans aucun obstacle pour nous arrêter ça me fait rêver... Sinon j'aime beaucoup Nargothrond, que je me représente comme une belle forteresse sombre et infranchissable, gouvernée par Finrod Felagund... L'Ithilien j'aime beaucoup aussi, un endroit si beau, avec des forêts et des rivières si près du Mordor, ça redonne un peu de beaume au coeur... L'Ithilien se rapproche beaucoup pour moi de l'idée que je me fais des forêts d'Ossiriand où se cachent certains Elfes du Silmarillion... Voilà, voilà... Ah oui autrement un lieu qui me prend au coeur c'est le Nevrast, là où Ulmo rencontre Tuor comme tu dis Linadriel et en écho avec le Nevrast, le Lindon, tous les rivages en fait... A propos est ce que quelqu'un saurait comment s'appelle le lieu à l'embouchure du Sirion il me semble où se réfugient les exilés de Gondolin et de Doriath avant d'être attaqués par les Fils de Fëanor ???? Enfin, voilà en gros mes lieux préférés, ah oui j'aime aussi beaucoup la forêt de Mirkwood, un ensemble de mystére et de beauté...


Elanor


Les Elfes Sindar de Doriath se réfugient vers Tol Eressëa et construisent le port d'Avallonë et un eautre partie se réfugie dans une partie restante du Beleriand , le Lindon. Je pense que c'est cet endroit là que tu cherches...



Elvina


Moi j'adore beaucoup les lieux elfiques:Fondcombe,Lorien...
Je Rohan aussi est très beau.
J'aime bien aussi Minas Tirith,elle est belle cette cité.La comté,c'est plutot joli,il y a beaucoup de verdure...et c'est très calme.Mais ce que je préfère vraiment sont les lieux elfiques.



Gandalf

Le Rohan a un charme indéniable: des plaines à perte de vue, des chevaux élevés en plein air sur des vastes espaces, des paisibles villages éparpillé... c'est très pittoresque.

La Comté est très originale, pour ses agréables trous. ça me rapelle la campagne anglaise, mais avec des choses en plus: les grosses citrouilles


Finwen

Mirkwood sans esitation, j'adore. les elfe de la bas sont en même temps plus proche des humain et plus "dégourdi" je vais dire, même si ce n'est pas le bon terme.
J'adore aussi le Rohan, par ce que la terre est a l'image de ses hommes, ou vice versa, rude, dure, présente, puissante...
Et j'adore aussi Fangorn, des arbres qui cause, bouge et déchictent des orques comme une simple feuille de papier...cool !  



Celebrian de Lorien


La Comté!!! Pour ses vertes collines et ses gens! Le bonheur et la ripaille qu'on y fait. Des fois, j'aimerais y avoir mon trou et aussi fumer de la bonne herbe et boire une bonne pinte chez l'Ancien!!



Arwine

La Lorien, Fondcombe et pourquoi pas Valinor. En fait, ts les lieux elfiques. Leur calmes et la sagesse qui y règnent doivent être super !!!
La cité blanche me tenterai bien aussi.



Curufin


Les Monts du Fer me font rêver.
Cet endroit éloigné de tout, donc mystérieux.



Luthien


Fangorn... j'adorerais marcher à travers cette forêt et entendre les huorns parler... J'ai toujours été attirée par les arbres... Mirkwood me plairaît bien aussi... Et puis, tous les endroits elfiques où les "choses qui poussent" sont respectées...

Non, non, je ne suis pas écolo


Tollthelyn

Mirkwooooooooooooooooooooooooooood!!!!!!!!
oué ou le Rohan aussi, ou Minas Tirith ou dans le beau royaume de Lorien...



Celebrian de Lorien

ou.. partout!! lol!  

Dis nous pourquoi!



Tollthelyn


rhooo, faut toujours se justifier...!  
nan bon Mirkwood parce que c'est le pays de Legolas, parce que Tolkien le décrit comme le plus beau des pays elfiques et parce que c'est comme ça que je le ressens aussi...
La Lorien pour enfin voir la majestueusissimistissime Galadriel...
Le Rohan pour le courage des Hommes qui y vivent et pour faire plus ample connaissance avec Eowyn bien sur, pouvoir souffler comme un malade dans un de leur cors...
Et enfin Minas Tirith, pour le mythe de la Cité Blanche, pour piquer un ptit somme à coté de l'arbre blanc, pour débarquer à cheval à fond dans la cité et que tout le monde s'écarte sur mon passage ( cf Gandalf, Pippin et Gripoil dans le RDR)...

Alors nan pas partout chère Celebrian de Lorien, je n'ai pas cité :
- Le Mordor, parce que voilà quoi
- La Comté parce qu'elle me rappelle trop la Corrèze et le monde et la mentalité de la campagne...
- Fondcombe meme si j'aimerai bien y vivre quand meme
- Fangorn, car meme si je suis un elfe, j'affectionne plus les plaines désertes du Rohan que les forêts magiques qui peuvent vite virer au maléfique...

Voilà, en espérant avoir été assez complet
Namarië melyn nîn
Tollthelyn


Forfirith

je ne sais pas ..tt est si magnifique...  ...je dirais Valinor (évidemment), Gondolin, Menegroth, Rohan et Minas Tirith..
Et puis ds ceux que vs n'avez pas citez (enfin je crois), je dirais Isengard...  


 

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #1 le: 15 avril, 2004, 10:25:43 »
Ancalimë

L'Isengard ???? Pourquoi ?????


Forfirith


Je pense que je devrais préciser Orthanc plutot qu'Isengard en entier..
C'est une tour que date de la puissance de Numenor (c aussi un endroit qui m'attire ça..  ), elle est indestructible et mystérieuse..Et puis la vision que j'en ai eu ds le film m'a encore plus fait apprécier ce lieu...


Ancalimë

C'est vrai qu'elle est géniale dans le film, elle donne une impression de puissance ancienne et mystérieuse...


Nazgul Lord


Les deux tours (Minas Tirith et Minas Ithil du temps de sa splendeur), la Comté et la Montagne du Destin (ouais c'est marrant mais ça en jette !)
Par contre Fangorn et la Lorien j'aurais trop les boules de me faire tirer par un elfe à 150 mètres !  



Doegred


Hmm. Himring ?
Fondcombe, dans une certaine mesure - ceci dit, la manière dont elle est généralement représentée, surtout dans le film, me déplaît plutôt...je préfère me représenter les demeures elfiques comme plus dépouillées, tout de même. Tiens, justement, par exemple, Himring ou Formenos, j'imagine ça extrêmement austère - va savoir pourquoi je me fais cette idée de Fëanor&Sons, je les vois assez, oui, sobres, austères, surtout Fëanor lui-même et leurs demeures, donc, peut-être tout bêtement parce que ça correspond plus à mes goûts, mais bon...-. Tout ça pour dire.
L'Eriador, assez vague sur les cartes, avec de larges zones sans indication, a quelque chose d'attirant, peut-être justement ce néant, ça m'évoque de grandes étendues plates et stériles...Le genre peu sympathique mais envoûtant. Peut-être aussi ce qui m'attire quand je pense à l'Est du Beleriand, la plaine de Lothlann, etc.



Tribalsquare

Aussi Edoras est un endroit magnifique, planté au beau milieu des montagnes enneigées, dominant la plaine de sa petite falaise.Bref une place très paisible et harmonieuse selon moi.
Aussi Minas Thirit, taillée dans une pierre si pure.
Enfin des endroits qui nous font tous réver, fantasmer, imaginer de si belles histoiresz.
MERCI à Tolkien ! ! !




Doegred


Gondolin, quand même, viens d'y penser...
Peut-être pas vraiment agréable d'y vivre - disons que ça limite sérieusement d'aller voir ailleurs si c'est aussi joli -, mais à voir...Ca doit en jeter, disons.



Fearos


salut j'suis nouveau

je vais faire court : Osgiliath à l'époque ou elle tenait debout, ou Numenor - ah, the guild of venturers ! (au fait quelqu'un a la traduction utilisée dans l'oeuvre ?)

sinon je me verrais bien gardien du palantir à Amon Sûl, ou vivre à Annûminas au bord du lac Evendim...

des hauts lieux dunedain, en somme  

merci



Ancalimë


Oui en effet ! Osgiliath et Annumînas, ça me dirait bien moi aussi...




Itildine


Moi je sais pas je serais attirée par la Lothlorien ou Fondcombe... je sais pas trop en fait!


Thantalass


Moi
Perso, j'aime bien l'isengard au Complet, mais seulement avant l'avènement de Saroumane,avant qu'il ne créé cette espèce de roue qui ne comporte qu'une large porte très solide, quand les eaux de l'Isen coulent près de la prairie et des vergers que Saroumane a détruits (on ne voit que cette description dans les livre 2) et un peut quand on voit Gandalf arriver près d'orthanc dans le premier film. Mais j'craque pour les bois d'or, et fait j'aime tout les endroits sauf Au-dela des terres du Gondor, donc le mordor.
 

Hors ligne Turin

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 451
    • Voir le profil
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #2 le: 02 juillet, 2004, 17:47:58 »
Je vais pas être très original!lol
Moi j'adore Gondolin, Imladris. Voila!!! et puis Minas Tirith aussi...Quand on la voit (par exemnple juste en haut du site  :D  :P ) et bien on ne peut rester insensible...elle est sublime!!!! :D  :wub:  
"De grands vaisseaux et de grands rois
          Trois fois trois,
Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée,
          Sur le flot de la mer?
Sept étoiles et sept pierres
          Et un arbre blanc."


Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #3 le: 02 juillet, 2004, 20:08:10 »
Moi j'adore Minas-Tirith!
J'aimerai tans visiter la cité blanche! Ou Fondcombe me plairait bien aussi, la Comté est tentante, il y fait bon vivre! ^_^ La forêt de... Fangorn ( il me semble... honte sur moi! ) est pleine de mystère, c'est un lieu qui me plairait aussi en compagnie d'un ent!
« Modifié: 25 mai, 2006, 18:21:34 par arwen »
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne cannibal

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #4 le: 02 juillet, 2004, 20:33:39 »
Bonjourrrrrr ;)
J'adorrrrre BREE.

Byeeeee
« Modifié: 02 juillet, 2004, 20:34:11 par cannibal »

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #5 le: 02 juillet, 2004, 20:37:22 »
Citer
Bonjourrrrrr ;)
J'adorrrrre BREE.

Byeeeee
Bonjour,

Tu pourrais petete développer ton idée ?
Qu'est ce qui te plait tant ? l'auberge, le style des maisons ?  :huh:  

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #6 le: 02 juillet, 2004, 21:06:52 »
oua
quel pseud.Cannibal
je me frotterai pas trop a lui  :P  
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Father_Tedling

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #7 le: 05 juillet, 2004, 16:57:33 »
salut salut

Alors les lieux.... Edoras et Minas Tirith, Edoras surtout pour ce qu'il y a autour, les magnifiques montagnes et la plaine du Rohan
Minas Tirith, cité blanche plus qu'impressionante encastrée dans la montagne, lieux idyllique et dernière défense des hommes...

Hors ligne nenya

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
    • http://
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #8 le: 26 juillet, 2004, 17:33:32 »
Pour ce qui ait du Seigneur des Anneaux je dirais La Lothorien et Foncombe, pour leur beauté et leur magnificence et tout le mystère et le charme qui entoure La Lothorien.

pour le Silmarillon je dis : Valinor... pour tout le coté Mythique décrit dans le livre... Ainsi que le Port aux Cygnes

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #9 le: 18 août, 2004, 15:53:20 »
Moi j'adorerais me promener dans la belle Lothlorien mais je me verrais bien aussi dans un confortabletrou dans la Comté.Sinon j'adorerai vivre à Imladris.Comme le disaient Bilbon c'est un endroit ou l'est est bien que l'on aime manger,écouter des poésies... ^^  
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne Morgoth Bauglir

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • http://morgoth01.skyblog.com
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #10 le: 31 août, 2004, 11:02:06 »
Dor daedeloth est l'endroit le plus ténébreux qui ai jamais existé
protégé au sud par les montagnes de fer et à l'ouest sa porte, Angband
c'est mon royame
c'est le lieu ou furent créé les orcs, les troll... et autres immondices!
c'est un endroit en même temps glacial et brulant
le soleil n'y aura jamais accés
tout homme ou elfe qui s'y ballade ne peut être que.............mon esclave! :devil:  
Morgoth Bauglir
Le Noir Enemi du Monde

Hors ligne Sam Gamegie

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • http://
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #11 le: 17 février, 2005, 17:50:33 »
Moi, j'aime beaucoup la Comté. ^^
Ca vous étonne?? :lol:  

Hors ligne Ilmarë

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 367
    • Voir le profil
    • Les Annales de Valinor
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #12 le: 14 avril, 2005, 17:54:23 »
Pas d'hésitation pour moi en Terre du Milieu ce serait la Lothlorien :wub:  . En Aman ce serait sans détours Alqualondë! :D  
Webmestre du site:  Les Annales de Valinor
Administratrice des forums: Les Archives de Gondor
Modératrice de l'annuaire: Yrch!

Hors ligne Haddock

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #13 le: 15 avril, 2005, 12:27:47 »
la cité blanche de Minas tirith..... mmm
la conté..... si tranquille, loin de sauron...
Et pourquoi pas les mines de la moria???  lol bien sur!
a chaque fois que j'entend les mines de la moria, j'entends Gimli roucouler le rrrrww :lol:  
« Modifié: 15 avril, 2005, 12:30:19 par Haddock »

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #14 le: 15 avril, 2005, 15:43:13 »
La Terre du Milieu pour moi c'est comme sur Terre actuellement, j'ai envie d'aller partout!
Tout les endroits méritent qu'on y vagabonde, même les Terres du Mordor à la limite.
En particulier la Compté, le Rohan ou le Gondor! Ca fait envie!
Les territoires elfique sont merveilleux, eux aussi. Bon, vous l'aurez sans doute remarquer, je n'ai pas une destination précise,(c'est ça l'aventure.)
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Ecthelion de la source

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
    • http://
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #15 le: 15 avril, 2005, 19:38:04 »
Tout a fait d'accord avec toi Thryan! quand on voit comme les terres sont decrites on a envie de toutes les voir (peut etre pas celles du Mordor ^^ ). Sinon j'aurai bien aime connaitre la beaute de Cavenain mais aussi Gondolin. Sinon la region de Fondcombe me plait bien pour les paysages montres dans le film
« Modifié: 15 avril, 2005, 19:38:37 par Echtelion de la source »
Y sont ou les Balrogs???

Hors ligne Galadriel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • http://ahoj.skyblog.com
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #16 le: 16 avril, 2005, 17:21:16 »
Moi j'dis, excellente question que ce sujet !!  ^^

Mais je n'ai aucune idée de ce qui m'attire LE PLUS !! je repondrait TOUT : Le royaume d'Arda tout simplement ... Valinor, La Comte, Les Forêts, les differentes Villes et vllages, les plaines, les montagnes ....

J'suis comme Thryän, j'veux tout voir  :rolleyes:  
A Dwidordene, en Lorien,
Rarement se sont posés des pieds d'Hommes,
Peu d'yeux mortels ont vu la lumiere,
Qui là règne toujours, durable et brillante.
Galadriel ! Galadriel !
Claire est l'eau de ta source;
Blanche est l'étoile dans ta blanche main :
Sans altération, sans tache sont la feuille et la  terre                                                                        
A Dwimordene, en Lorien,
Plus belle que les pensées des Hommes Mortels.

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #17 le: 21 mai, 2005, 13:48:00 »
Moi j'adore Minas Tirith ! Quand j'ai lu la description de cette magnifique cité blanche, je voulais absolument la voir sur grand écran ! ^^ Et puis la Comté... Un endroit plus calme, plus joyeux et accueillant, je connais pas ! :D  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #18 le: 29 mai, 2005, 10:09:50 »
J'adorerais visiter Hobbitebourg ou Fondcombe, C'est vraiement beau là bas!! J'aimerais bien aussi faire un tour à Aman pour voir vraiment à quoi ça ressemble!!!
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Maître Rat

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 223
  • Rongeur Mégalomane
    • Voir le profil
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #19 le: 16 juin, 2005, 14:43:05 »
Je crois que je partage un peu le goûts de mettre Touque, la Comté me semble effectivement un fort joli lieu pour passer mes prochaine vacances. Personnellement j'irais quand même un peu plus à l'Est, vers le Pays de Bouc et la Vieille Forêt qui rajoute tout de suite une petite ambiance mystérieuse en plus.
Et puis pourquoi pas chez Tom Bombadil pour autant que les arbres consantent à me laisser lui rendre visite. :D  

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #20 le: 17 juin, 2005, 00:44:49 »
^^ euh , attendez je réféchi....je pense que la question n'est pas évidente , mais voyager dans le monde de tolkien j'en reve souvent  :eye: , malgré tout il me plairais de marcher dans la forêt de fangorn parmi les arbres qui on rappeler la jeunesse de legolas , mais bien sur je demanderais la permission à sylvebarbe
avant  :D  
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Glorfindel09

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #21 le: 19 juin, 2005, 18:43:35 »
Moi mon endroit préféré est Edoras car il a un côté médiéval qui me plait beaucoup. :D  
P'tit elfe

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #22 le: 27 juin, 2005, 18:46:21 »
Citer
The guild of venturers

Fearos, si tu repasses par ici, il s'agit de la Guilde des Aventuriers tout simplement.

Cuiviénen, est parmis les lieux qui m'attirent le plus, après tout c'est le lieu de naissance des Elfes.

Il y a aussi :
        Tumunzahar et Gabilgathod, pour ses mineurs et ses artisants.
        KazadDhum pour ses 7 niveaux, ses 7 profondeurs et son escalier sans fin.
        The Old Forest pour une rencontre fortuite avec Tom Bombadil
        Grey-Haven pour la magnificence des Elfes au 2nd et 3ème age

Je pense que c'est pas mal déjà
 
Modérateur des Forums

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #23 le: 25 mai, 2006, 13:15:34 »
 :up:
Réflexion intense... :lol:
Je pense que Numenor serait un très bon site à visiter, ainsi que Minath Tirit: les choses faitent par les Numenoriens sont surment toutes magnifiques.

La moria, ou plutôt Khazad-dûm, devait être au temps de sa splendeur, extraordinaire, quand on voit (ou on lis) l'énorme salle où il y a plein de piliers ( j'ai oublié son nom :lol: :().

Et puis évidement Valinor, qui ferait une parfaite station balnéaire qui rapporterait un max( projet à réfléchir :lol:).

Finalement, tous les endroits inventés par Tolkien doivent être magnifiques ( si si, même le Mordor ou encore, Angbang). :thumbup:
« Modifié: 27 mai, 2006, 11:06:58 par Tar-Daererein »
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Olofántur

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 373
    • Voir le profil
    • Tolkiendil
Re : Quels sont les lieux qui vous attirent le plus?
« Réponse #24 le: 26 mai, 2006, 19:50:08 »
Khazad-dûm, c'est si dur à orthographier correctement ?  ;)
'Twas in the Land of Willows that I heard th'unfathomed breath
Of the Horns of Ylmir calling - and shall hear them till my death.

(J.R.R. Tolkien)

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
32 Réponses
19773 Vues
Dernier message 31 décembre, 2013, 15:39:29
par Lilwenn
6 Réponses
6763 Vues
Dernier message 12 novembre, 2005, 01:30:28
par Celebrimbor
4 Réponses
9135 Vues
Dernier message 15 janvier, 2013, 15:06:58
par night59