Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > L'Histoire d'Arda

De quand date votre dernière lecture du Silmarillion et/ou des CLIs ?

<< < (2/3) > >>

Ilmarë:
Idem, je le feuillete beaucoup pour pêcher des infos, mais ma dernière lecture date de l'année dernière. Mais étant mon livre préféré, je le lis chaque année et  chaque fois c'est de nouveaux l'émerveillement et l'aventure. Par contre en ce qui concerne les C et LI, j'y trouve de nombreuses infos, mais j'apprécie moins sa lecture, il reste assez brouillon en comparaison du Silma.

Maglor Tiwele:
J'ai relu le Silmarillion il y a quelques mois à peine, vous savez, ces longues soirées d'hiver où vous ne trouvez rien à faire, on entend la pluie tomber sur les carreaux et très rarement pour moi la neige.

Ca c'est une bonne ambiance pour lire tranquillement un bon livre de Tolkien, sous sa couette bien au chaud avant de s'endormir la tête pleine d'images fantastiques...^^

Forfirith:
Hum, je sais plus trop, pitetre les vacances de Pâques. Au pire, septembre de l'année dernière. Plus de temps de lire du Tolkien de toute façon. Je ne me rappelle meme plus quand est-ce que j'ai lu pour la denière fois un bouquin de Tolkien :(. Mais j'ai prévu LoTR pour Noël :p

Zelphalya:
Je relis un peu de temps en temps, en fait j'ai deux Silmarillion (en poche) qui se baladent dans mon appart et j'ai CLI 1A dans ma voiture, CLI 2A dans mon sac à main et CLI 3A sur ma table de chevet.
Bon c'est pas terrible mais c'est mieux que rien.

Mithrandir:
Moi je trouve que c'est un trés bon début , tu te balade toujours avec CLI 2A dans ton sac ? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile