Le coin des membres > Informatique et création de sites web

Votre système d'exploitation

<< < (2/2)

SamSagace:
J'utilise Win XP : c'est ce qui était installé sur notre portable quand on l'a acheté...
Moi ça me convient: je suis assez débutant (2 ans environ) mais j'aimerais bien passer à la vitesse supérieure !
(mais pas forcement avec Vista...j'ai lu ici et là qu'il y avait pas mal de pbs de compatibilité et ça ne m'encourage pas vraiment!)

Mithrandir:
je viens de me rendre compte que j'ai voté sur ce topic , mais je n'ai pas donné mon système d'exploitation qui est XP

Je devais avoir la tête ailleurs ou je devais être très très fatigué  :o

Eleglin:

--- Citation de: SamSagace le 30 août, 2008, 09:51:46 ---(mais pas forcement avec Vista...j'ai lu ici et là qu'il y avait pas mal de pbs de compatibilité et ça ne m'encourage pas vraiment!)


--- Fin de citation ---
ce site permet de vérifier la compabilité.
Attention également avec les versions 64bits de Windows XP ou Vista qui peuvent poser des problèmes d'incompatibilité supplémentaires (dont matérielles)

Zelphalya:
Win 2K, sauf sur mes portables qui sont en Win XP par flemme d'en changer mais aussi parce qu'il faudra bien que j'évolue un jour vu que la compatibilité commence à être difficile à sauvegarder, c'est dommage parce que je l'adore mon Win2K :(

Eleglin:
Mise à jour du sondage.
Vous pouvez également mettre plusieurs choix. :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile