Le coin des membres > Informatique et création de sites web

Votre navigateur Internet

(1/2) > >>

Eleglin:
J'utilise préférentiellement Firefox, car il est relativement léger et facile à prendre en main. (et de plus je l'ai skinné pour qu'il passe bien avec mon site  :love1:)
J'utilisais au temps jadis Internet Explorer mais je ne lui fais pas confiance, au niveau de la sécurité. Trop imbriqué dans l'OS à mon goût...  :lol:

Et vous ?

Celebriniel:
J'utilise Mozilla parce que je le trouve plus pratique et plus rapide, et maintenant de toute façon tous mes favoris sont dessus et j'ai pris l'habitude de l'utiliser.

Je garde IE à côté pour Hotmail et les sites qui ne marche bien qu'avec IE, mais je m'en sers presque plus en fait...

Olofántur:
J'utilise Opera, qui jusqu'ici m'a donné entière satisfaction. Firefox et IE restent à côté pour tester divers sites, mais je les utilise à très faibles doses (Firefox a la désagréable manie de supprimer périodiquement mes favoris, et IE...).

itildine:
J'utilise mozilla, simplement parce que je le trouve plus pratique qu'Internet Explorer, et il ne bugg pas autant .

Eleglin:
Lorsque je consulte les stats de fréquentation du forum, je suis assez surpris car je constate que Firefox est majoritaire (36%) devant IE 6 et 7.
Peut-être parce que les habitués boudent IE.

...

Pourtant, je promets que le site marche correctement sur les 2.  :papy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile