Le coin des membres > La Bibliothèque

Harry Potter et les reliques de la mort

<< < (2/4) > >>

Tar-Daererein:
Je voudrais bien Spoiler, mais je ne veux pas savoir sans avoir lu le livre avant, ce qui n'est pas près d'être fait...
Mais je te le laisse à tes bons soins Glorfindel, tu le fait siiiiiiii bien  :siffle: (surtout quand on ne veut rien savoir! :lol:)!

Glorfindel:

--- Citation de: Tar-Daererein le 26 juillet, 2007, 16:16:16 ---Je voudrais bien Spoiler, mais je ne veux pas savoir sans avoir lu le livre avant, ce qui n'est pas près d'être fait...
Mais je te le laisse à tes bons soins Glorfindel, tu le fait siiiiiiii bien  :siffle: (surtout quand on ne veut rien savoir! :lol:)!

--- Fin de citation ---

Oh tu sais, c'est tout un art
 :ange:

Eleglin:
Dites donc, vous deux ! Au lieu de flooder, vous feriez mieux de lire le livre...
Ahlalala ! heureusement que je suis là.  B)

Glorfindel:

--- Citation de: Eleglin le 26 juillet, 2007, 17:56:46 ---Dites donc, vous deux ! Au lieu de flooder, vous feriez mieux de lire le livre...
Ahlalala ! heureusement que je suis là.  B)

--- Fin de citation ---

Ben quoi....

Je suis en train de lire The Children of Húrin fait que Henrry le Potier attendra l'automne. ;-))))

Celebriniel:
Je vais bientôt le commencer, en anglais, non seulement parce que j'ai pas envie d'attendre octobre mais aussi parce que je suis étudiante en anglais et qu'il vaut mieux pour moi que je lise en VO.  :p

Promis, je resterai muette comme une tombe!  :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile