Le coin des membres > La Bibliothèque

Harry Potter et les reliques de la mort

<< < (4/4)

Glorfindel:

--- Citation de: Tar-Daererein le 06 septembre, 2007, 22:22:44 ---
--- Citation de: Glorfindel le 06 septembre, 2007, 18:45:08 ---
--- Citation de: Tar-Daererein le 01 septembre, 2007, 11:35:08 ---J'ai donc fini par craquer, et j'ai lu et fini Harry Potter en 3 jours.

Il y a deux trois points que je n'ai pas compris, mais le livre est génial!

Voici un problème; ceux qui ne l'ont pas lu s'abstenir:

(cliquer pour afficher/masquer le Spoiler)Qui est le personnage assis qui pleure et/ou se lamente lorsque Harry rencontre Dumbledore dans le King's Cross imaginaire?
Au départ je pensais que c'était un truc du genre la conscience de Voldemort et puis non...


Voila! ;)

--- Fin de citation ---


La Chêvre...
La Chêvre...
La Chêvre...

 B)

--- Fin de citation ---

 :t'es ouf: :t'es ouf:
:journal:

Comprend pas...

--- Fin de citation ---

Je t'expliquerais bien l'usage d'une chèvre en matière de torture mais je ne veux pas te traumatiser :siffle:

Tar-Daererein:
Rhaaaa tu es revenu sur ça...(après me dite pas que les vieux ne radottent pas... B)).
Ps: Glorfi, attention à ne pas mettre ton dentier à l'envers, ça fait peur aux perits n'enfants... :siffle:
PPs: Maglor Tiwele si tu nous dénonçé, tu devras aider Papy Glorfi à finir sa soupe sans s'asperger... :devil:

Bon pour avoir quelque chose à dire sur Harry Potter 7 (et pour pas me faire attraper par le veillard qui nous sert de brigadier chef), voici: :lol:

(cliquer pour afficher/masquer le Spoiler)Après avoir fait moultes recherches, il s'avère que l'homme ou la chose recroquivillé est la partie de Voldemort présente dans l'âme d'Harry...
Voili! :lol:

Eleglin:
D'autres ont-ils lu ou comptent lire ce livre qui vient de paraître en français ?
Quelles ont été vos impressions ?

Mithrandir:
Je termine la croisée des monde et j'enchaine tout de suite derrière le tome 7
Ma femme me l'a acheté  :D

Mithrandir:
Je viens de terminer les reliques de la mort , et WAAAOOOUUU c'est génial , super , extra , merveilleux , bref il est bien , autant j'ai eu du mal à accrocher le premier tome ( les cent première pages ma fait penser a un remake des misérables ) autant j'ai apprécié toute la série , ça fait drôle de penser qu'il n'y aura plus d'Harry Potter à attendre , j'ai vraiment passé de bons moments avec lui  :) 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile