Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Tolkien : l'Homme et ses autres oeuvres

Colloque Tolkien en juin 2008, à Rambures (80)

<< < (2/3) > >>

Eleglin:
Pour en savoir plus, voici le programme du colloque.

Je ne pourrais pas me déplacer, mais si quelqu'un compte y aller et prendre des notes, je suis tout à fait disposé à publier un compte rendu.  ;)

Tintallë:
Ah quelle poisse, j'ai attendu d'avoir mon planning, et ça tombe pil pour les résultats du concours et la réunion pour le passage dans l'année supérieure... Donc je ne peux vraiment pas. Si quelqu'un peut y aller ça serait top.

Je pensais aussi qu'on pourrait travailler sur certains thèmes du colloque. Y a vraiment de très bonnes choses.

Forfirith:
Bon bon bon :)
Je suis allée au colloque et je suis en train de concocter un compte-rendu à publier sur mon site (demain ou après-demain), je posterai l'adresse. C'était effectivement très intéressant.

Edit: voilà donc l'adresse où vous pouvez consulter le compte-rendu.

Tintallë:
Quelle chance... rien que les photos du lieu me font baver. Quel événement !
Dis-moi, si j'ai bien compris, les notes ne sont pas encore disponibles ?

Forfirith:
J'ai mis en lien la page, le comptre-rendu est disponible en fichier pdf en bas de page. Je vais normalement le mettre en format web (lisible en ligne) dès aujourd'hui. Quant aux versions complètes des interventions, elles seront publiées dans les Actes du Colloque à paraître en 2009.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile