Bon, vous avez tous à peu près raison (bien que le nain acariâtre soit un brin éloigné de la réalité).

Je dirais moins d'1m65, assez mince, nerveux, bavard, avec tendance à l'insomnie.
Je fais 1m70 en gros, n'empêche, tu n'a pas tout à fait tord, je serai heureux si j'atteinds un jour les 1m75 ou 1m80...
Mouais, je suis plutôt mince, peut être pas nerveux, mais un tantinet stréssé, et je ne suis pas insomniac, bien que en vacances, je suis encore à poster sur les Archives à 1h du mat'...
Du coup vu que tu dors mal, tu "avales" des livres jusqu'à ce que le sommeil s'en suive.
Je lis pas mal, mais je suis très carré: je ne lis jamais jusqu'a ce que sommeil s'en suive, mais je m'arrête à la fin du chapitre entamé! Je ne stop jamais une lecture en plein milieu d'un chapitre, question d'habitude (qui a dit "Adrien Monk"?).
Il m'arrive donc de me coucher très tard.

Un nain accariatre de la famille de Gimli
Devine qui va être le prochain protagoniste du sujet?

Réduit en un petit tas de chairs sanguinolentes dont le plus grand morceau rentre dans le trou d'un taille-crayons.
Quand je pense aux nombres de bottines en peau d'Archiviens que j'ai du astiquer...

Bon, j'ai noté que je ne poserai plus de question...
Mais je dénonce Perdi pour ses...Arghhhhhhhhhhhhhh. Blop blop, poum, poum, zzoing, chric chrac, mof mof, smack (smack????

), tatatatatatata...
Rectificatif: Perdi au Pouvoir!
Et dire que je remarque seulement ce sujet maintenant.....
Je nettois vos hublots? Dans ce cas, rendez moi le bout de mon bras coincé entre vos dents...
Hoooooo Perdigan , la grande impératrice des vampiresses , je m'incline devant tant de cruauté....
Pfff, esclave...
Oui maîtresse?

je l'imagine plutôt brun
Exact, ou chatain, je n'ai jamais su, je suis daltonien...

son temps libre entre la lecture et l'ordinateur
Ya, ainsi qu'avec deux-trois potes...
Tar car l'abus de l'ordi peu être dangereux pour la santé
Je le sais déjà, mais je ferais tout de même plus attention...

Gloglo', à ton tour!
Je te décrirais à la suite des autres membres!