Le coin des membres > Informatique et création de sites web

Microsoft Office 2007

<< < (4/4)

Eleglin:
Sortie prévue pour le 31 janvier 2007.
Pitetre avez-vous pu trouvé des tests dans la press informatique ?

Posté le: 11 Janvier, 2007, 15:43:02

Si vous avez des difficultés à installer la version commerciale; notamment après avoir installé une version d'évaluation, reportez-vous à cette page.

Glorfindel:

--- Citation de: Gilraen le 16 novembre, 2006, 10:09:07 ---C'est bien Thunderbird dont je voulais parler. Je me suis emèlé les pincaux avec Firefox...

Je suppose qu'il y a bien moyen de transfèrer les comptes, mais les mails archivés?

--- Fin de citation ---

Si j'ai bon souvenir, Thunderbird permet de récupérer le contnue des fichier pst utilisés par Outlook.

Content de voir que je suis pas le seul Olofántur.

Ce qui me bug avec Ms, c'est leur pratiques commerciales PROPRIETAIRES et c'est de savoir que Vista par exemple a couté 6G$ US, alors qu'il anticipent environs 40G$ de bénéfice juste dans les 6 premiers mois de vente de l'OS.

Avec tout ça, Vista ne peut être utilisé au maximum que si ta carte video est la dernière des NVIDIA. Autrement, DirectX 11 ne fonctionne pas.

Donc au lieu d'enrichir MS en utilisant MS Office 2007, je continuerais d'utiliser Open Office.

Olofántur:

--- Citation de: Glorfindel le 25 février, 2007, 06:22:53 ---Content de voir que je suis pas le seul Olofántur.

--- Fin de citation ---
Le plus amusant est que c'est grâce à Microsoft que je suis passé à OpenOffice, mon tout nouveau portable (sous Win XP) n'incluant pas de version de Word... ^^

Mais Vista, Vista... ça serait pas un quatrième anneau elfique ça ?  :lol:

Eleglin:
y'a pas qu'OO et Ms Office... y'a aussi l'éditeur de texte et le tableur Google. Idéal pour collaborer sur des documents.
On a testé ça avec Gabryel et un tchou peu avec père Dudur.
Bien que j'aie pas eu tellement de temps à y consacrer, je remercie l'ami Gabryel de me l'avoir fait connaitre.  :thumbup:

Bon, une dizaine de jours après être passé en version finale de MS office 2007, je constate qu'il y'a pas eu de gros changements depuis la Beta 2 RT et je découvre toujours de nouvelles fonctions très utiles.
Et je n'ai pas buggé une seule fois avec...  ;)

Posté le: 02 Mars, 2007, 11:42:08


Si, comme moi, vous aviez des fonctions inaccessibles (généralement les fonctions les plus pratiques...  :lol:), ce lien vous sera utile.

Eleglin:

--- Citation de: JDN ---Microsoft travaille au développement d'un second Service Pack pour sa suite bureautique Office 2007. Cette nouvelle version ne devrait toutefois pas voir le jour avant février-avril 2009. La principale nouveauté introduite dans ce SP 2 d'Office 2007 sera le support de trois formats supplémentaires que sont ODF (version 1.1), XPS et PDF. Ils pourront à la fois être lus et écrits, mais aussi configurés comme formats par défaut. La liste des nouveautés et améliorations déjà annoncées par Microsoft figure sur le blog TechNet de l'éditeur.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile