Le coin des membres > Informatique et création de sites web

Microsoft Office 2007

(1/4) > >>

Eleglin:
Bonjour,
Depuis quelques mois une version Bêta d'Office 2007 est disponible en ligne (gratuitement).
J'utilise désormais ces logiciels (Word 2007 et Powerpoint 2007) et les améliorations sont si importantes que je ne saurais en faire la liste.
En ce qui me concerne, j'ai su m'y adapter en quelques jours très facilement et je ne peux plus repasser aux versions antérieures. C'est bien simple, bien plus esthétique, et bien plus pratique qu'aucune autre suite bureautique.
On arrive très facilement à créer des documents ou des diaporama impressionnants. Et toutes les options d'édition sont proposées sous forme d'onglets, avec des icones très pratiques. Au revoir les menus et sous-menus !

je suis pas fan de Microsoft, mais cette suite est réellement une vraie réussite et devrait inaugurer une nouvelle ère de logiciels plus "intuitifs".

Celebrimbor:
Ce que tu avances à l'air fort intéressant, mais j'aurais quelques question avant de télécharger cette Bêta :
-Combien pèse-t'elle? (je n'ai pas une grande vitesse de connexion  <_< )
-Par ailleurs il est indiqué ceci :

--- Citer ---Date d'expiration
Toutes les versions bêta 2007 de Microsoft Office system expirent le 1er Février 2007. Passée cette date, la version bêta 2007 de Microsoft Office system sera utilisable avec des fonctionnalités réduites, limitant les options et opérations accessibles.
--- Fin de citation ---
Pourra t'on revenir à l'ancienne version de Microsoft Office passé cette date? Ou est-ce que il faudra rester avec cette Bêta avec des fonctionnalités réduites?

Eleglin:
Attention je n'incite personne à télécharger cette version bêta. Elle n'est fournie qu'à des fins d'évaluation et se montre intéressante pour la personne qui souhaite acheter la version définitive et a besoin de faire murir son choix, mais elle est surtout réservée à un public qui n'a pas peur d'essayer une version précommerciale (pas garantie, pas de support technique).
Dans les options d'installation, il y'a possibilité de conserver les anciennes versions d'Office (si vous avez office, word, excel etc.. déjà installé)
Par exemple, j'ai Word 2007 et Word 2002 sur ma machine, mais il ne faut pas se tromper à l'installation; il faut faire une installation personnalisée et bien paramétrer.
De plus, il faut tout de même disposer d'une machin relativement récente. 512 Mo de RAM est un minimum ( Consultez la liste des composants requis sur la configuration recommandée, avant toute installation :D). D'ailleurs, je doute que ça marche chez toi, Fagisil..  :siffle:

La version commerciale sera pour Janvier 2007. En février la bêta se verra coupée de bcp de fonctionnalités (dont celle d'enregistrement des documents, ça ne m'étonnerait pas... :D )

Celebrimbor:
Merci pour ces informations, mais du fait que les fichiers créés avec la Bêta risqueraient de ne plus pouvoir être lus quand je repasserai à la version antérieure, je préfère donc rester avec mon Office 2003  ^^

PS : J'ai 2 bécanes Eleglin, dont une qui a 1Go de RAM, donc ça va  :p (l'autre étant à 128, je n'envisage même pas d'installer Windows XP voir même Windows 2000  :wacko: )

Eleglin:
La Bêta est faite pour tester et évaluer, pas pour créer des documents "importants". La licence stipule que le produit n'est pas destiné à des fins de production.
Le sujet est principalement réservé à Office 2007, en tant que futur produit commercial, et je ne pensais pas inciter les membres à télécharger cette béta...

Bien sûr, si d'autres utilisateurs avertis ont testé ce produit, il ne faut pas hésiter à laisser des commentaires. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile