Attention je n'incite personne à télécharger cette version bêta. Elle n'est fournie qu'à des fins d'évaluation et se montre intéressante pour la personne qui souhaite acheter la version définitive et a besoin de faire murir son choix, mais elle est surtout réservée à un public qui n'a pas peur d'essayer une version précommerciale (pas garantie, pas de support technique).
Dans les options d'installation, il y'a possibilité de conserver les anciennes versions d'Office (si vous avez office, word, excel etc.. déjà installé)
Par exemple, j'ai Word 2007 et Word 2002 sur ma machine, mais il ne faut pas se tromper à l'installation; il faut faire une installation personnalisée et bien paramétrer.
De plus, il faut tout de même disposer d'une machin relativement récente. 512 Mo de RAM est un minimum ( Consultez la liste des composants requis sur la configuration recommandée, avant toute installation

). D'ailleurs, je doute que ça marche chez toi, Fagisil..

La version commerciale sera pour Janvier 2007. En février la bêta se verra coupée de bcp de fonctionnalités (dont celle d'enregistrement des documents, ça ne m'étonnerait pas...

)