Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Les Jeux vidéos SdA

Les jeux sur le SdA sont-ils toujours à la mode ?

<< < (2/2)

Tar-Daererein:
Nop, désolé...

Sinon, je joue à un jeu sur Internet du type de O-game, qui s'appelle Travian, un jeu médiéval...

Et vous ne pouvez pas savoir le nombre de personnes qui, dans leurs pseudo ou le nom de leurs villes, font référence à l'oeuvre de Tolkien... :o

A croire que, même si les fans ne se montrent pas forcément, ils sont quand même un certain paquet...

Forfirith:
Bon le sujet date un peu, mais y a eu quelques conférences au colloque de Rambures la semaine dernière qui ont traité de ce thème, dès que j'ai terminé mon compte-rendu je vous mettrais les liens, ça pourrait alimenter le sujet :)

P.S: perso, je n'ai aucun jeu vidéo en rapport avec le SdA, mais j'ai un jeu de société  :siffle:

moriquendidunedain:
Moi j'ai joué aux Deux Tours et au Retour du Roi : pour se défouler c'est balèze  :p
ainsi qu'à La Bataille pour la Terre du Milieu I et c'est dans le genre Age of Empire.
SDA online, je n'ai vmt envie de le tester, il m'a l'air très commercial et je trouve stupide de créer de nouvelles histoires en Terre du Milieu alors que Tolkien s'est chargé de tout raconter du début à la fin et PJ de transposer au ciné. Dans le genre je préfère WOW (world of warcraft pour les incultes  :siffle:... je plaisante rhoo! vous vexez pas  :))

SamSagace:
...moi, je ne joue à aucun jeu!!
donc.... :siffle:

(si vous croyez que j'ai que ça à faire, maintenant!...entre le jardin -j'entretiens aussi celui de Frodon- et la tribu de petits hobbits.. :baby-mama2:  je n'ai pas une minute à consacrer à ces enfantillages!)
:bye:.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile