Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Les Deux Tours sur TF1, le 31/10/06

(1/2) > >>

Eleglin:
Hier soir, TF1 a diffusé la version courte des Deux Tours, de Peter Jackson.
Quelles sont vos réactions à ce sujet ? Avez-vous regardé ?  Si oui ou non, pourquoi ?

Celebrimbor:
Aucune des réponses précitées, j'explique donc ma réponse :
Je ne l'ai pas vu car je le connais déjà à fond, mais je ne me lasse jamais de voir le SdA. Les 2 vraies raisons sont que :
- ce n'est pas la version longue (que je possède en DVD).
- je n'aime pas voir les films séparément, je préfère tous les voir à la suite, pour moi, la trilogie ne forme qu'un seul livre en beaucoup de DVDs  :p.

Thibault:
Je n'ai regardé qu'un petit bout, je n'étais même pas au courant, c'est un copain sur MSN qui me l'a dit... j'aurais bien attendu la scène de bataille du Gouffre de Helm, mais elle arrive un peu tard, j'ai donc fini l'Assassin Royal XIII ! :wacko: B)

Eleglin:
je n'ai pas regardé non plus; je l'avais déjà revu en août et ça finissait un peu tard.
J'ai préféré regarder l'émission sur la biodiversité, sur France 2.  :)

shadowfax:

--- Citation de: Eleglin le 01 novembre, 2006, 14:47:37 ---J'ai préféré regarder l'émission sur la biodiversité, sur France 2.  :)

--- Fin de citation ---

j'ai fait pareil! ^^ (c'était un peu deprimant d'ailleurs!  <_<)

mais en plus, jai vraiment beaucoup de mal avec la VF maintenant que j'ai la possibilite de les  voir en VO quand bon me semble!  :p c'est nettement mieux. la VF m'ecorche les oreilles....  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile