Le coin des membres > La Musique

Les genres de metal

<< < (4/4)

Fëanor:

--- Citation de: fagisil le 04 novembre, 2006, 00:34:47 ---Evanescence [...], mais certains morceaux sont plus blues.
--- Fin de citation ---

:fear: Pareil : je me demande si on parle bien du même Evanescence :blink:

shadowfax:

--- Citation de: Tar-Daererein le 04 novembre, 2006, 15:27:44 ---Rammstein pas bourrin? :D :D :o :o
On ne parle surement pas du même groupe de rock allemand alors... :lol:

--- Fin de citation ---

ce que je veux dire par la, c'est que c'est moins violent d'un point de vue musical que d'autres groupes... on arrive a distinguer ce qu'ils disent eux, au moins! (a condition de parler allemand bien sur!)  ;)

fingon:

--- Citation de: Tar-Daererein le 04 novembre, 2006, 15:27:44 ---Rammstein pas bourrin? :D :D :o :o
On ne parle sûrement pas du même groupe de rock allemand alors... :lol:

--- Fin de citation ---
non ramstein n'est pas bourrin par rapport à beaucoup d'autres groupe.
Perso j'aime beaucoup de style de métal mais le death et le nü sont mes préférés.

Thibault:

--- Citation de: Tar-Daererein le 04 novembre, 2006, 15:27:44 ---Rammstein pas bourrin? :D :D :o :o
On ne parle surement pas du même groupe de rock allemand alors... :lol:

--- Fin de citation ---
Tout est une question d'habitude. ;)

Eleglin:

--- Citation de: Celebriniel le 03 novembre, 2006, 23:39:21 ---J'aime bien le métal, mais pas tous les styles. Je n'aime pas quand les chanteurs hurlent ou prennent des voix trop gutturales... et j'aime pas quand c'est trop bourrin!

J'écoute surtout du métal Symphonique (Nightwish, Within temptation, Lacuna Coil, et j'aime bien Apocalyptica, bien que je ne connaisse pas trop) c'est magnifique comme musique! J'aime bien le power metal aussi (Rhapsody, Sonata Arctica). J'écoute aussi Evanescence, ça va dans quel type de métal? Parce que Wikipédia dit que c'est du pop rock à influence gothique, je pense que c'est du métal quand même... non?

--- Fin de citation ---
En ce qui concerne Within Temptation, leur premier album (Enter) flirtait un peu avec le doom metal. Il s'agissait du meilleur album du groupe, je pense, car original et doté d'une tracklist cohérente.
Bon, Robert est pas un très bon chanteur mais ses interventions gutturales étaient bien sympa...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile