Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > L'Histoire d'Arda

The Children of Húrin

<< < (15/15)

Eleglin:
Evidemment, si tu abordes le texte en anglais, je ne dis plus rien. Je ne suis pas sûr que j'aurai la moitié du livre aussi rapidement en VO...
Pour le moment, j'ai picoré par-ci par là dans la VO et j'ai particulièrement savouré la qualité de la traduction de Delphine Martin. Quel dommage qu'elle n'ait pas été présente à une séance de dédicace !  <_<

Zelphalya:

--- Citation de: Tar-Daererein le 04 mai, 2008, 13:49:21 ---c'est dommage que Cristian Bourgois ne face pas une couverture en dur, comme l'édition anglaise
--- Fin de citation ---
Probablement parce qu'on était pas sûr du succès français je suppose. Mais peut-être que si on en achète assez, on verra arriver un jour une version en dur :)
Bref, vendons le ! :D

SamSagace:

Vu sur Plume-rouge:


--- Citer ---Il n'aura donc finalement pas fallu attendre très longtemps : les éditions Pocket annonce la sortie de "Les enfants de Hurin", de J.R.R.Tolkien, en Poche.
[...] La date de parution est fixée au 20 mai 2009 ! Il vous en coutera 6,90€ (moins, sur Amazon) pour 288 pages.
--- Fin de citation ---

plus d'excuse pour ne pas l'avoir lu! :D

merci à Pistolero!

Zelphalya:
Il existe en deux modèles différents un dans la collection Best et l'autre dans la collection Fantasy, perso je préfère la couverture du Best, la même que le grand format mais avec le titrage de la collection, ça donne un résultat que je trouve bien sympa.

HS :
En même temps ils ont également sortie Faërie et autres textes, là encore, deux modèles dans deux collections. Et normalement on devrait avoir HoMe 3 vers la fin de l'année.

Eleglin:
Depuis le 2 septembre 2010, la version française de l’ouvrage Les Enfants de Húrin, traduit par Delphine Martin est proposée au format numérique (PDF et ePub) au prix de 20 €.
La numérisation a été opérée par ePagine, et le fichier est très semblable au livre d’origine. « Seules quelques illustrations en pleine page qui étaient présentes dans le papier ne se retrouveront pas dans l’ebook. Sinon, la fameuse carte est bien présente. »

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile