Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > L'Histoire d'Arda

The Children of Húrin

<< < (2/15) > >>

fingon:

--- Citation de: Eleglin le 19 septembre, 2006, 22:42:36 ---Cette histoire précédemment publiée de façon partielle présente les aventures de Túrin et Tuor, les enfants de Húrin, un homme maudit par Morgoth.

--- Fin de citation ---
Tuor c'est pas le fils de Huor plutôt?

Tar-Daererein:
Mais il y a déjà beaucoup de textes qui parlent de Hurin :o :o. Quels seront les différences, je me le demande.

Eleglin:

--- Citation de: fingon le 20 septembre, 2006, 15:15:35 ---
--- Citation de: Eleglin le 19 septembre, 2006, 22:42:36 ---Cette histoire précédemment publiée de façon partielle présente les aventures de Túrin et Tuor, les enfants de Húrin, un homme maudit par Morgoth.

--- Fin de citation ---
Tuor c'est pas le fils de Huor plutôt?

--- Fin de citation ---
Oui, c'était une étouderie de ma part.
Toutes mes excuses pour cette coquille. ^^

Ilmarë:

--- Citation de: Tar-Daererein le 20 septembre, 2006, 18:10:48 ---Mais il y a déjà beaucoup de textes qui parlent de Hurin :o :o. Quels seront les différences, je me le demande.

--- Fin de citation ---
Tolkien a fait beacoup de textes différents, des fois ça pourrait paraître des détails pour ceux qui ne sont pas complètement mordus de ses oeuvres. Encore des différences de textes et/ou de contextes, c'est une bonne nouvelle vivement la parution. :thumbup:

Celebrimbor:
Je vais poser la question que je sors habituellement à chaque fois qu'il y a un nouveau bouquin :
Y a t'il une traduction de prévue?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile