Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > L'Histoire d'Arda

The Children of Húrin

<< < (3/15) > >>

Eleglin:

--- Citation de: fagisil le 21 septembre, 2006, 10:49:08 ---Je vais poser la question que je sors habituellement à chaque fois qu'il y a un nouveau bouquin :
Y a t'il une traduction de prévue?

--- Fin de citation ---
Je te répondrais que les HoMe des années 85-95 ne sont pas traduits, donc inutile de se poser cette question pour le moment.
Je préfère une traduction correcte et définitive, quitte à attendre quelques années pour qu'elle soit dirigée par quelqu'un qui maitrise les oeuvres de Tolkien (comme Vincent Ferré), plutôt qu'une traduction hâtive et pleine de coquilles.  ^^

Tar-Daererein:
Si c'est Vincent Férré qui a traduit les Lais de Beleriand, je le remerci!!!! La traduction était superbe!!!!! :thumbup:
Pourvu qu'il traduisse vite le reste des HOMEs ( s'y est il déjà mis?). :p :thumbup: :thumbup:

Eleglin:
le communiqué de presse officiel de HarperCollins concernant The Children of Hurin : ICI

Dalian:
Donc ça devrait être disponible dans le courant avril 2007... Quelques mois à attendre pour le bonheur des yeux. ;)

Eleglin:
Il y'aura  plusieurs éditions : une à couverture rigide (hardcover) simple, et une "deluxe" qui aura surement une couverture plus épaisse, un papier de meilleure qualité, et un petit fourreau pour la mettre à l'abri de la poussière (bien sûr, le prix n'est pas vraiment le même...  :siffle: )
Les livres seront illustrés par Alan Lee.  :)

Posté le: 12 Novembre, 2006, 13:46:45

Vincent Ferré a signalé sur le forum de Tolkiendil qu'il était possible que HoMe V (La route perdue et autres récits) laisse la place aux Enfants de Húrin et paraisse fin 2008 au lieu du printemps 2008.
Donc ça voudrait dire qu'on aurait une traduction plus tôt que je ne l'avais prévu...  :thumbup:

Posté le: 07 Janvier, 2007, 17:44:43

De nouvelles précisions concernant The Children of Hurin ICI

Posté le: 14 Janvier, 2007, 13:57:36

News concernant la couverture de l'édition hardcover.



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile