Auteur Sujet: [AIDE] Oreilles d'elfes  (Lu 4429 fois)

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
[AIDE] Oreilles d'elfes
« le: 04 février, 2007, 18:31:04 »
Alors voilà, pour le concert du Naheulband du 25 février, je compte me costumer en elfe. Mais il me manque une partie essentielle de mon costume : les oreilles pointues.
N'ayant pas des oreilles naturellement de forme elfique  :( , je cherche une boutique sur Paris ou alentours qui vendrait ces accessoires.
Si vous avez des adresses, je vous remercie d'avance de me les communiquer.

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Re : [AIDE] Oreilles d'elfes
« Réponse #1 le: 04 février, 2007, 19:22:47 »
Je connaissais une boutique a coté de la gare du nord ( j'ai plus l'adresse ) qui aurait pu t'aider , mais je ne sais pas si elle existe encore , ceci dit en cherchant sur internet dans " farce et attrape" tu devrais trousé ton bonheur
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : [AIDE] Oreilles d'elfes
« Réponse #2 le: 04 février, 2007, 20:29:10 »
J'ai longtemps cherché sur des moteurs de recherches, en changeant les mots clefs, mais je ne trouvais pas de "vrai" boutique (pas de vente en ligne) vendant de ces prothèses. A croire que les boutiques de costumes n'aiment pas faire leur site internet  <_<
Sinon pour farces et attrapes, j'ai repéré quelques adresses, merci Mithrandir. Mais je ne sais pas si le matériel sera de qualité... Car pour un concert, il faut que les oreilles tiennent bien et de plus, il m'en faudrait d'assez esthétiques.

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Re : [AIDE] Oreilles d'elfes
« Réponse #3 le: 05 février, 2007, 19:23:43 »
De rien Fagisil , si j'ai pu t'aider  :thumbup:
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!