Auteur Sujet: Euro 2008  (Lu 9272 fois)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Euro 2008
« le: 06 septembre, 2006, 18:59:35 »
La France a démarré très fort en faisant 3-0 face à la Géorgie.
L'Italie s'est plutôt pris une claque avec un 1-1 face aux Lituaniens.
Votre pronostic pour le match de ce soir, France-Italie ?

Que pensez-vous des révélations de Materazzi hier ? (càd qu'il confirme avoir parlé de la soeur de Zidane, mais de façon moins violente que l'aurait sous-entendu ce dernier)  Pensez-vous que sa suspension va jouer sur le score final ?
Que pensez-vous enfin de l'arrivée de Grégory Coupet, à la place du "divin chauve", à un match international de grande envergure ?

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Re : Euro 2008
« Réponse #1 le: 06 septembre, 2006, 23:42:20 »
En tous cas la France a pris une belle revanche ce soir en battant l'Italie 3 buts à 1!  :thumbup:

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Euro 2008
« Réponse #2 le: 07 septembre, 2006, 21:37:47 »
Apparemment l'absence de zidane n'empêche pas l'équipe d'être performante.
La France a dominé son sujet pendant tout le match et, malgré une petite frayeur traditionnelle sur les coups de pied arrêté, a fait un très bon match; très prometteur pour la suite de la compétition...
Je me demande si le coach de l'équipe d'Italie va se faire limoger après 2 défaites et un nul...  :siffle:

Hors ligne moriquendidunedain

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : Euro 2008
« Réponse #3 le: 10 septembre, 2006, 19:58:01 »
Félicitations à la France et à ses 2 splendides matches :bravo:
J'espère que l'entraîneur italien va soit devoir démissionner ou se réveiller

P.S.: Je suis contente d'avoir  trouver des Français fair-play (c'est vous donc) qui à chaque fois qu'on parle de la finale ne se mette pas à gueuler: LA FRANCE DEVAIT GAGNER PARCE QUE BLA BLA BLA...

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Euro 2008
« Réponse #4 le: 10 septembre, 2006, 21:19:30 »
En ce qui me concerne, la finale s'est terminée sur un match nul.
La coupe s'est jouée au tir au but et la france a perdu. Ce n'est la faute à personne et surtout pas à Barthez.. ( maintenant on fait des louanges sur son remplaçant en disant qu'il est mieux que Barthez.. du moins c'est ce que disent certains)
L'Italie a mérité sa coupe et a eu de la chance, et ça aussi c'est important dans une compétition.
Aujourd'hui l'Italie a des problèmes et ne semble pas au mieux de sa forme... c'est tout le charme de ce genre de compétition. Un winner ne restera pas forcément au top, et un outsider peut créer la surprise.
Qui aurait prédit l'état actuel de l'équipe de France il y'a 4 mois ? (à part domenech :p )

En revanche, j'aimerai bien connaitre les résultats de la belgique et de la suisse.  ;)

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Re : Euro 2008
« Réponse #5 le: 10 septembre, 2006, 23:20:08 »
Je post un peu tard mais bon!!!l'équipe de france nous a donné un trés beau spectacle contre l'italie et Coupet a fait un exellent travail , dire qu'il est mieux que Barthez est n'importe quoi , il est plus jeune donc peut-être un peu plus vif mais il ne faud pas oublier ce qu'a fait Barthez pendant sa carriere en équipe de france .
Quand a Materazzi ce qu'il a raconté n'a aucune importance puisque l'on sait maintenant que ce qu'a dit Zizou est vrai et je ne pense pas que Materazzi aurait changé quoi que se soit au match .
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Euro 2008
« Réponse #6 le: 15 septembre, 2006, 20:47:55 »
Bravo à la France pour ces deux matchs. Je considère que, au vue de nos prestations, nous sommes, pour le moment, les meilleurs du monde.
Pour l'épisode Barthez-Coupet, j'étais dès le départ pour Coupet, étant Lyonnais et le préférant de loin. Par contre, je ne nie pas que Barthez a fait une belle coupe du monde et que ce n'est pas de sa faute si il n'a arreter aucun pénalty ( comme Buffon, le meilleur gardien du monde d'ailleur...).

Pensez-vous que sa suspension (à Materzzi) va jouer sur le score final ?

Non, je ne le pense pas le moin du monde.

Qui aurait prédit l'état actuel de l'équipe de France il y'a 4 mois ? (à part domenech  )

Eh eh, moi peut être. Vous n'avez qu'a regarder les posts prè-coupe du monde et vous verrez. Qui a dit "prétencieux"?


Je post un peu tard mais bon!!!l'équipe de france nous a donné un trés beau spectacle contre l'italie et Coupet a fait un exellent travail , dire qu'il est mieux que Barthez est n'importe quoi , il est plus jeune donc peut-être un peu plus vif mais il ne faud pas oublier ce qu'a fait Barthez pendant sa carriere en équipe de france .
Quand a Materazzi ce qu'il a raconté n'a aucune importance puisque l'on sait maintenant que ce qu'a dit Zizou est vrai et je ne pense pas que Materazzi aurait changé quoi que se soit au match .

Hum, Barthez et coupet n'ont que 2 ans de différence.

PS: LA FRANCE DEVAIT GAGNER PARCE QUE BLA BLA... ;) ;)
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Euro 2008
« Réponse #7 le: 07 octobre, 2006, 20:07:55 »
un match assez perturbant face à l'écosse.
Un match qui semblait presque trop facile et dont l'inuaguration a été destabilisante : les écossais jouaient à 10 sur leur parcelle..  :siffle:
La seconde mi-temps a vu plus d'occasions françaises que d'écossaises, mais la France n'a pas bénéficié de la chance qui a souri aux Ecossais sur les coups de pied arrêtés (comme d'hab )

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Euro 2008
« Réponse #8 le: 07 octobre, 2006, 20:43:23 »
Bah, ce n'est pas une défaite très grave. J'espère juste que l'Italie va perdre contre l'Ukraine, on serait alors toujours second. Mais bon, on a été plus fort que l'Ecosse et on aurait du gagner mais le sport est ainsi. Bravo les Bleus!!! :p :thumbup:
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Chanda

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Re : Euro 2008
« Réponse #9 le: 07 octobre, 2006, 21:57:00 »
Moi qui ne m'interesse pas du tout au foot, c'est bien la première fois que je voulais que l'équipe de France gagne... Et ben non :ouin: Je pense que je vais me faire passer pour un belge, un suisse, un luxembourgeois ou même un monégasque pendant les prochains mois...
Chanda: courtisane et danseuse venue du lointain Orient. Dévoilez une partie du mystère ici

Couleur RP MediumOrchid

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Re : Euro 2008
« Réponse #10 le: 13 janvier, 2007, 17:20:23 »
Ah trop trop contente de voir qu'il y en a qui aime le foot ici lol !!!!!!! J'avais jamais osé faire un topic sur le foot mais je vois que y en a de plus audacieux que moi mdr  :thumbup: !!!! Moi perso je suis pour l'Angleterre  :love1: :priere: :priere: !!!! C'est les best et ça fait déjà plusieur années que je les suit lol !!! Mais j'aime aussi l'équipe de France aussi parce que c'est vrai qu'ils sont bons et puis on est en France lol !!! Mais j'espère trop que mes Anglais vont se qualifier et gagner l'Euro lol désolé !!!!
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Euro 2008
« Réponse #11 le: 17 janvier, 2007, 20:24:24 »
Les anglais les meilleurs? :siffle:
L'entraineur limogé, des problèmes avec les capitaines, les supporteurs, la fédération, les journaux, les résultats...
Je doute que ces même anglais soient de ton avis. :D
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Fëanor

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 560
  • Mírdain
    • Voir le profil
    • Forum RP
Euro 2008
« Réponse #12 le: 17 janvier, 2007, 20:37:05 »
Les anglais les meilleurs? :siffle:
L'entraineur limogé, des problèmes avec les capitaines, les supporteurs, la fédération, les journaux, les résultats...
Je doute que ces même anglais soient de ton avis. :D

Un peu comme les Italiens à ce dernier Mundial... :siffle:

Mais si, souviens-toi Tar : l'équipe qui a remporté le titre
et sur qui tout le monde crachait pendant la compétition...
« Modifié: 17 janvier, 2007, 20:40:38 par Fëanor »
Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
14 Réponses
14723 Vues
Dernier message 01 juillet, 2008, 15:42:50
par Zelphalya
24 Réponses
15843 Vues
Dernier message 02 décembre, 2008, 10:10:20
par Eleglin
24 Réponses
18001 Vues
Dernier message 23 juin, 2008, 11:03:37
par Forfirith