Bravo à la France pour ces deux matchs. Je considère que, au vue de nos prestations, nous sommes, pour le moment, les meilleurs du monde.
Pour l'épisode Barthez-Coupet, j'étais dès le départ pour Coupet, étant Lyonnais et le préférant de loin. Par contre, je ne nie pas que Barthez a fait une belle coupe du monde et que ce n'est pas de sa faute si il n'a arreter aucun pénalty ( comme Buffon, le meilleur gardien du monde d'ailleur...).
Pensez-vous que sa suspension (à Materzzi) va jouer sur le score final ?Non, je ne le pense pas le moin du monde.
Qui aurait prédit l'état actuel de l'équipe de France il y'a 4 mois ? (à part domenech )Eh eh, moi peut être. Vous n'avez qu'a regarder les posts prè-coupe du monde et vous verrez. Qui a dit "prétencieux"?
Je post un peu tard mais bon!!!l'équipe de france nous a donné un trés beau spectacle contre l'italie et Coupet a fait un exellent travail , dire qu'il est mieux que Barthez est n'importe quoi , il est plus jeune donc peut-être un peu plus vif mais il ne faud pas oublier ce qu'a fait Barthez pendant sa carriere en équipe de france .
Quand a Materazzi ce qu'il a raconté n'a aucune importance puisque l'on sait maintenant que ce qu'a dit Zizou est vrai et je ne pense pas que Materazzi aurait changé quoi que se soit au match .
Hum, Barthez et coupet n'ont que 2 ans de différence.
PS: LA FRANCE DEVAIT GAGNER PARCE QUE BLA BLA...