Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Les Illustrations

Alan Lee

<< < (2/4) > >>

Mithrandir:
Mici beaucoup ôôôôôôôô papy vénéré, il passe a paris , tu peu être sur que je ne vais pas louper ça    :siffle: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Eleglin:
Le Cahier de Croquis du Seigneur des Anneaux d'Alan Lee paraîtra le 26 Octobre 2006. A noter que l'artiste sera à la Fnac des Halles, à Paris, le lundi 23 octobre, 17h.
Si vous y allez ou y avez été, à Paris ou à Aix (Aix, c'était hier) tout commentaire sera la bienvenue.

Eleglin:
Alan Lee, illustrateur des Enfants de Húrin et Vincent Ferré, seront présents aux dates suivantes pour une séance de dédicaces :

    * Mardi 26 février à la librairie Album à Toulouse à 16h30 (Alan Lee)
    * Mercredi 27 février à la Librairie Mollat à Bordeaux à 15h (Alan Lee)
    * Jeudi 28 février à la Librairie le Divan, Paris 15e, à 18 h 30 (Vincent Ferré et Alan Lee)
    * Vendredi 29 février à la Fnac des Halles, Paris 1er, à 16 heures (Vincent Ferré et Alan Lee)

Alan Lee pourrait revenir en mars, pour le Salon du Livre (du 14 au 19 mars) et d'autres déplacements.

Mithrandir:
Oulala pour le jeudi 28 je ne pourrais pas y aller , par contre le 29 je suis de repos y a de grande chance que je me fasse dédicacé "les enfants de Hurin" et je vais emmener mon édition de Christian Bourgois du seigneur des anneaux ? Ben quoi!! on sait jamais  il me mettra peut-être une petite griffe  :lol:

Celebrimbor:
Tiens un ptit message sur ce forum, ça faisait longtemps que j'y étais pas passé.  :D

Et bien, je serai normalement là le jeudi et le vendredi. Costumé en elfe de Lothlorien, pour réprésenter le Dragon Vert, et je ne serai sans doutes pas seul. J'apporterai tous les bouquins portant les magnifiques illustrations d'Alan Lee bien sur :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile