Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Les Illustrations

Alan Lee

<< < (3/4) > >>

Eleglin:
Pas de bol pour moi, je bosse tous les jours concernés... <_<

Mithrandir:
Ne t'inquiète le vieux je te raconterais ça en détail  :lol:

--- Citation de: fagisil le 03 février, 2008, 22:14:14 ---Tiens un ptit message sur ce forum, ça faisait longtemps que j'y étais pas passé.  :D

Et bien, je serai normalement là le jeudi et le vendredi. Costumé en elfe de Lothlorien, pour réprésenter le Dragon Vert, et je ne serai sans doutes pas seul. J'apporterai tous les bouquins portant les magnifiques illustrations d'Alan Lee bien sur :D

--- Fin de citation ---

Salut Fagisil ça fait plaisir de te revoir parmi nous , ça se trouve on se rencontrera la-bas ? on sait jamais  :)

Celebrimbor:
Peut-être que je ne saurai te reconnaître, mais toi tu pourras à coup sur ! Tout de vert, de blanc et d'oreilles pointues que je serai. Peut-être même que j'aurai ma graaaaande bannière de Lothlorien.

N'hésites pas ;)

Ah bah Eleglin, pas encore à la retraite ? :D Et bien comme dit Mith, on te racontera.

Mithrandir:
Ok si je vois un groupe d'elfes avec une bannière aux armoiries Gondorienne , je m'approcherais en essayant de deviner qui est Fagisil  :lol:

Mithrandir:
En allant sur le site du salondulivreparis.com on apprend effectivement que les dates sont du 14 au 19 mars , mais en fouinant un peu et surtout en allant sur l'option dédicace on trouvera les deux dates ou Alan Lee fera les siennes, allez jeter un oeil  :siffle:

Bon comme je suis bon prince je vous donne les dates et.....l'heure de ses dédicaces apparement il sera là le samedi 15 mars à 14h00 et le dimanche 16 à 11h00 si cela ne change pas en cour de route  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile