Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > La Géographie

L'atlas de Karen Wynn Fonstad

<< < (4/4)

Dalian:
Je n'ai pas encore cet ouvrage, peut être pour mon prochain anniversaire ou pour mon Noël! Mais je pense que j'aurai en premier Children of Hurin, je l'ai pas trouvé à la FNAC de Poitiers et j'ai pas envie de le commander, je pense le prendre par amazon enfin je verrai bien. Mais si il y a trop de coquilles, j'hésite quand même à prendre l'Atlas après...  <_<

Eleglin:

--- Citation de: Olofántur le 16 septembre, 2006, 18:27:15 ---Quand je parle de coquilles, je veux dire des petites fautes d'orthographe (genre Mathedras au lieu de Methedras). Mais il y a des erreurs plus gênantes, comme cette histoire de mer d'Helkar (mais le problème était complexe).

--- Fin de citation ---

J'en profiter pour mettre un lien vers un autre de tes messages, en lrapport avec ce sujet. ;)

Tar-Daererein:
Dalian, les coquilles n'empêchent pas la très bonne qualité de l'ouvrage (à mon goût), il est tout de même très bien fait et bourré de références et de renseignements utiles!

PS: Après vérification, c'est mon 1000ème message!
YIPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Forfirith:
Je n'ai meme pas encore eu l'occasion de le lire ou meme de le feuilleter depuis que je l'ai acheté en février, mais je compte bien le faire un jour, c'est vraiment un beau livre, et très utile :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile