Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Les Illustrations

John Howe

<< < (2/6) > >>

Uldrich:


   MDR je n'y avais jamais pensé ! Mais John Howe est quelqu'un de très sympathique et il est très accessible. Suffit pour cela de fréquenter les rues de Lausanne. Sinon, ses conférences et ses séances de dédicaces sont nombreuses. Peu de temps après que j'aie eu cet autographe en Suisse, j'ai appris qu'il débarquait dans ma propre ville ! Par contre, comme il semble y avoir pas mal de monde venant du Nouveau Monde... je ne sais pas trop s'il fait de fréquentes conférences Outre-Atlantique.

   Bon, j'ai un devis pour un nouveau PC à 797,95 euros, donc je le vends à ce prix-là ! MDR

Forfirith:
T'as trop de la chance toi.. :rolleyes:  :P

Moi aussi j'aime beaucoup ce dessinateur..Ces images sont tres belles je trouve..J'aime bien celle ou il y a Ungoliant et Morgoth à côté des 2 arbres... :wub:  

Celebrìan:
Et c'est vraiment un  bon ''move'' qu'a fait Peter Jackson de vouloir engager cet artiste pour la réalisation des maquettes, de divers objets et plus important encore la construction de la Comté, d'Imladris et d'Edroras.


John Howe a ce petit quelque chose de magique qui traduit fidèlement ce qu'on se représente en général de la Terre du Milieu.

Quand j'admire ses illustrations, je me dis: ''oui, c'est exactement comme ça que je l'imaginais!''.

Et en regardant bien ses dessins, on voit presque la scène devant nous, nous voyons la vie de la Terre du Milieu.

Avez-vous déjà vu les gros bouquins avec ses illustrations dedans?

Forfirith:
Pas moi à ma gardne honte..MAis j'ai 3 tomes de HOME et les couvertures sont de John Howe... ^^  

Celebrìan:
Moi je les ai vu dans une librairie mais je ne les ai pas achetés, je n'ai pas assez de sous!

J'ai trouvé ça encore mieux de voir les dessins dans le bouquin, ça fait encore plus vrai que directement sur le net.
Les images sont plus grandes et j'ai l'impression que je vois mieux les détails!
C'est quelque chose que j'aimerais absolument me procurer plus tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile