Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Les Illustrations

John Howe

<< < (6/6)

Forfirith:
Ooooh, pour une fois je regrette de pas avoir de télé tiens !! En plus je connais ce château, je l'ai visité quand j'habitais en Alsace. Snif alors ! :(

Celebrimbor:
Il faudra que tu regardes sur les podcast d'Arte. Tu trouveras sans doutes l'émission  ;)

Mithrandir:
J'ai regardé le reportage suite à ton post Eleglin , ma foi un reportage un peu cour , mais un chateau d'une réelle splendeur et je peu comprendre que John Howe s'en soit servit comme model

Falassar:
Je précise aussi que John Howe a fait ses études à l'école des arts décoratifs de Strasbourg :thumbup:!Vive l'Alsace!

Fal

Eädil:
ce week end, je me suis rendu a St Urssane ou John Howe exposé depuis trois mois des oeuvres etet description de ces techniques dans ce petit village médiévale suisse et je me suis regalé devant les originaux qui y etais exposé, j'ai eu l'impression de redecouvrir ces illustrtaions que pourtout je connaissez deja auparaant. Il a rélisé un magnifique travail.
Il y a eu une scéance de dedicace avec Alan Lee en prime, les deux artistes semblent se rapprocher ? Peut etre cela annonce t il une prochaine collaboration ??....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile