Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Les Illustrations

John Howe

<< < (3/6) > >>

Celebriniel:
J'adore John Howe! j'ai loupé une expo pres des chez moi, à Annecy, je m'en suis mordue les doigts! J'adore l'illustration du Caradhras et celle d'Edoras!
 :wub: Ted Nasmith est un bon Tolkien artist aussi....

 

Eärendil:
trés belle photo c'est vrai. j'admir beaucoup les dessinateur et les envies beaucoup egalement pour leur dons!!! Bravo et merci pour le lien!!!

JFK:
Ben moi j'ai pu aller voir son exposition au château de Gruyère...vraiment fantastique (à part qu'au moi s d'octobre il neigait et que j'étais en basket).

Une image peu courant mais pourtant fabuleuse est le combat de Gandalf et du balrog au sommet du pic de (je sais plus le nom). De loin on aurait dit une photo. J'ai aussi un coup de coeur pour la vue depuis cul de sac avec la porte ouverte sur la comté.

Thorin Oakenshield:
Bonjour !

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait des sujets sur John Howe mais je tenais à en faire un ...
John Howe, c'est en effet l'homme qui dessinne et qui illustre les diverses oeuvres de Tolkien (couverture, expos ...)

Et comme je trouve ce mec Génial, je tenai à vous le faire découvrir/rappeler !

Allez, comme des images valent mieux que des commentaires stériles :


Une peinture de Gimli et de Legolas (l'elfe niais ...) aux abords du Rohan !


Combat contre un Nazgul ! Fantastique ...


Arachne contre Frodon, qui ne la connait pas cette image ! (mais elle reste magnifique quand même ...)


Smaug (celui qui m'a chassé de sous la montagne, et qui me tue à la fin du livre ...)


Et pour finir, Gandalf arrivant à la Comtée ...  :ouin:  (que d'émotion !)

Bref ! A vous de vous faire une idée !

Mithrandir:
Salut thorin , sympa les dessins même si on les connais ça fait toujour plaisir de les revoir , j'aime bien aussi John Howe , mais j'ai une préférence pour Allan Lee lui aussi a fait pas mal d'illustrations sur les oeuvres de Tolkien , il est simple et a une bonne patte en déssin , bref c'est quelqu'un que j'appréci beaucoup  :D

A bientôt :thumbup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile