Auteur Sujet: La Comté  (Lu 6613 fois)

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
La Comté
« le: 03 août, 2006, 01:11:34 »
salut amis érudits

je suis à la recherche de grandes illustrations de la Comté à la limite je suis prête à acheter un ouvrages d'après vos conseils. Selon vous où puis-je en trouver de bonnes (dessin et taille adéquats c'est à dire un style satisfaisant pas enfantin)??

Merci d'avance :D :wub:
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne Falassar

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : La Comté
« Réponse #1 le: 03 août, 2006, 21:39:11 »
John Howe a son site, dont je ne me rappelle plus l'adresse (facile à trouver du reste), où l'on peut voir toutes ses illustrations et les acheter (?).

Fal  ^^

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Re : La Comté
« Réponse #2 le: 04 août, 2006, 12:30:24 »
Ah je me suis mal exprimée ^^° c'est plutôt du fan art que je cherche, comme je vois souvent de belles choses ici  :siffle:

Merci tout de même Falassar

allez quelques beaux dessins de monsieur John Howe (en même temps je montre e que je recherche ^^):




The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne fingon

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : La Comté
« Réponse #3 le: 07 août, 2006, 09:34:31 »
j'ai des cartes:



Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Re : La Comté
« Réponse #4 le: 25 août, 2006, 12:22:45 »

allez quelques beaux dessins de monsieur John Howe (en même temps je montre e que je recherche ^^):
[...]


ça serait pluôt la Forêt Noire à priori ;)
Tolkien a également fait quels illustrations sympathiques consultables dans l'ouvrage Tolkien, Artiste et Illustrateur (Wayne G. Hammond et C. Scull). Je ne l'ai pas, mais il existe en VO/VF (sachant que la VF est deux fois plus chère que la VO).

Sinon tu trouveras peut-être plus facilement ton bonheur ICI