Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Le Seigneur des Anneaux

A quelle fréquence relisez-vous le SDA?

(1/3) > >>

Modreameuze:
Moi je vais tout relire à partir de ce soir j'ai du temps libre :p en fait j'ai une fréquance d'à peu près une fois par an/an et demi ça dépend si une chose m'y refait penser dans une discussion ou si les personnages me manquent!

Ce qui m'étonne c'est qu'à chaque fois c'est différent, je trouve d'autres choses à remarquer, je me pose de nouvelles questions mais je trouve ça toujours aussi bien  :thumbup:

Celebrimbor:
Tous les 2 ans, je m'enchaine une partie de la chronologie d'Arda : les contes et légendes inachevés, le Silmarillon, Bilbo et le SDA.
Comme je met longtemps à les lire (1 an, 1an 1/2), c'est un peu comme si je les lisais en boucle :D

Olofántur:
Je relis le SdA tous les étés. Ce qui occasionne quelques nuits blanches épiques ^^

Amon Amarth:
Je relie le sda au moins une fois par an sans date particulière. En général le besoin s'en fait sentir de lui-même et quand j'ai un petit coup de blues par exemple je vous garantis que c'est un sacré remontant !  :thumbup:

Tar-Daererein:
Je reli le SDA généralement une fois par an en été et parfois deux fois par an ( comme cette année). :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile