Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Legolas

<< < (2/7) > >>

Celebrìan:
Et j'imagine que tu aimerais bien qu'il te fasse un tel petit clin d'oeil!!! :P  :D  :)  

Farrengast:
ça se comprend ;) !!!

Ancalimë:
Je ne suis pas folle de Legolas ( je pencherais plutôt pour Aragorn... :rolleyes: ) mais un clin d'oeil, je ne dirais pas non.... :P  

Linadriel:
Ben moi j'aime aussi Legolas, parce que c'est un elfe qui arrive à plaisanter et à sourire, je m'explique j'adore ce moment sur les remparts de helm ou il sourit à gimli poir lui demander s'il faut qu'il lui raconte tout, ce petit sourire en coin et ses yeux bleux lors de l'éclair ça fait un sacré effet, mais il est intégre et ouvert aux autres de par son amité avec gimli, il est loyal et est prêt a tout pour un ami......

il apporte son calme et sa prestance dans la communauté,

Orlando bloom a vraiment su restaurer l'image de l'elfe, il n'est pas c vrai qu'un acteur plutot pas mal......

Mais moi j'ai aussi aimé dans le film en tout cas le personnage d'Haldir, on ne le voit pas beaucoup mais j'ai aimé sa présence..... c'est aussi comme ça que je vois un elfe ^^  

Eärendil:

--- Citer ---Il se pochtronne notre Legolas ! Il pinte c'est incroyable, mais je crois pas qu'il en resportira bourré, ça casserais le mythe de l'elfe meurtrié et pas causant, mais en tout cas il boit une bière, c'est mémorable !

--- Fin de citation ---

Je n'aime pensé que legolas va se pochtroner. A moin D'une erreur de ma part, Un Elfe ne sen en aucun cas l'envie de boir car ce n'ai pas dans ses moeurs. Un Elfe se doit d'etre sobre voila!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile