Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Legolas

<< < (7/7)

kelvar:
Ouais tu as raison mais c'est le seul elfe de la comunauté et le seul elfe qui a eu le "courage" de se lancer dans l'aventure. Il est tout de même issu d'une haute lignée prince de la forêt noir c'est pas rien :D

Celebrimbor:
Effectivement, c'est lui qui s'est dévoué pour aller avec la communauté de l'anneau, ce que bon nombres des elfes, à mon avis, n'auraient pas fait, ne voulant pas se méler des affaires d'autres personnes.

moriquendidunedain:

--- Citation de: fagisil le 02 juillet, 2006, 14:52:02 ---Effectivement, c'est lui qui s'est dévoué pour aller avec la communauté de l'anneau, ce que bon nombres des elfes, à mon avis, n'auraient pas fait, ne voulant pas se méler des affaires d'autres personnes.

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord et je trouve que Tolkien a bien fait de mettre un Moriquendi (de toute façon les Calaquendi se tirent à Valinor) qui plus est qui vient de la Forêt Noire (qui doit à mon avis être un royaume splendide et majestueux :wub:) car dans le Seigneur des Anneaux c'est le pays elfique dont on parle le moins

Bon c'est assez logique il se trouve dans le nord alors que les différents groupes de la Communauté se dirigent vers le sud là où se déroulent les guerres les plus importantes


Au fait pourquoi Tolkien dit que lEgolas est le membre de la Communauté qui en accompli le moins?

Tar-Daererein:
Je ne sais pas mais il est vrai que Gimli et Legolas sont moins présent que les autres. :p

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile