Auteur Sujet: Legolas  (Lu 26632 fois)

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Re : Legolas
« Réponse #25 le: 13 août, 2004, 10:03:27 »
oui, en tout cas moi j'ai tout lu  ^^  quand ce sont des posts interessants ça fait toujours plaisir lol


en tout cas j'ai bien aimé ton analyse du jeu de Legolas ou plutôt d'Orlando Bloom, il est vrai que nous avons déja bien discuté sur le sujet, mais pour ma part, c'est du bon boulot car jouer un elfe de plusieurs années, n'est pas chose facile, même jouer un elfe tout court....

les mimiques qu'il fait sont interessantes dans le sens ou en general les visages des elfes sont impassibles, regardez les maniéres d'Haldir, la seule fois où il sourit ou montre une émotion sont au gouffre lors de l'accolade avec Aragorn, ou quand il meurt toujours au gouffre, où il réalise toute la violence et que son dernier souffle arrive c'est cela qui rend ce moment si poignant d'ailleurs.....

nous espérons tous voir beaucoup plus de scenes coupées, notamment celle ou Legolas boit une biére avec Gimli trés attendue celle là :ange:  lol
celle dont tu parles aussi Angriss, plus celles ou l'on voit Eowyn dans les maisons de guérison aragorn a son chevet, de même pour la scéne où Eomer trouve sa soeur sans connaissances......

les scénes où Legolas "surfe" comme beaucoup disent ne m'ont pas genées outre mesure au contraire..... :P c'est un elfe on ne devrait pas être surpris par ce qu'il fait et par son agilité

Peter Jackson remet au gout du jour les elfes :)

Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Re : Legolas
« Réponse #26 le: 18 août, 2004, 15:50:02 »
Citer

Regardez les maniéres d'Haldir, la seule fois où il sourit ou montre une émotion sont au gouffre lors de l'accolade avec Aragorn ...

C'est clair qu'à cet instant là le pauvre Haldir subit sans doute à plein nez l'effet "Eau de Ranger", le parfum des hommes virils ! C'est pas gentil de la part d'Aragorn de se venger de l'accueil  reçu dans la Lorien en essayant de l'asphyxier !
Forgeron d'Imladris


Hors ligne Legol@s

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://jeunesaddict.forumactif.com
Re : Legolas
« Réponse #27 le: 09 octobre, 2004, 22:48:42 »
Moi je l'admire car il est serain,mysterieux,et ne panique jamais :eye:  :huh:
mais il est super fort au combat,il bat gimli en triple et abat un mamuk en 2 secondes! :fear:
moi je m'imagine dans sa peau!
 
[il y a dix sortes d personnes...Ceux qui comprenent le binaire...Et les autres]

Si tout les cons étaient des sandwiths,plus personne n'aurai fin sur la terre

Ceux qui savent peu parlent beaucoup;et ceux qui savent beaucoup parlent peu
de j.j rousseau

Hors ligne kelvar

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Legolas
« Réponse #28 le: 02 juillet, 2006, 14:20:29 »
J'adore Legolas car il est le seul elfe de la comunauté de l'anneaux. Il incarne la grâce, la beauté et la lumière.
Il est jouer je trouve avec succès par Orlando Bloom et vous comment trouver vous son interprétation ??
J'attends vos avis sur ce personnages fabuleux !!

Hors ligne Olofántur

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 373
    • Voir le profil
    • Tolkiendil
Re : Legolas
« Réponse #29 le: 02 juillet, 2006, 14:27:10 »
Euh, faudrait voir à ne pas exagérer non plus : Legolas n'est jamais qu'un Elfe Sinda de province et c'est celui de la Communauté qui a accompli le moins de choses (dixit JRR).
'Twas in the Land of Willows that I heard th'unfathomed breath
Of the Horns of Ylmir calling - and shall hear them till my death.

(J.R.R. Tolkien)

Hors ligne kelvar

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Legolas
« Réponse #30 le: 02 juillet, 2006, 14:42:26 »
Ouais tu as raison mais c'est le seul elfe de la comunauté et le seul elfe qui a eu le "courage" de se lancer dans l'aventure. Il est tout de même issu d'une haute lignée prince de la forêt noir c'est pas rien :D

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Legolas
« Réponse #31 le: 02 juillet, 2006, 14:52:02 »
Effectivement, c'est lui qui s'est dévoué pour aller avec la communauté de l'anneau, ce que bon nombres des elfes, à mon avis, n'auraient pas fait, ne voulant pas se méler des affaires d'autres personnes.

Hors ligne moriquendidunedain

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : Legolas
« Réponse #32 le: 20 juillet, 2006, 13:53:08 »
Effectivement, c'est lui qui s'est dévoué pour aller avec la communauté de l'anneau, ce que bon nombres des elfes, à mon avis, n'auraient pas fait, ne voulant pas se méler des affaires d'autres personnes.

Tout à fait d'accord et je trouve que Tolkien a bien fait de mettre un Moriquendi (de toute façon les Calaquendi se tirent à Valinor) qui plus est qui vient de la Forêt Noire (qui doit à mon avis être un royaume splendide et majestueux :wub:) car dans le Seigneur des Anneaux c'est le pays elfique dont on parle le moins

Bon c'est assez logique il se trouve dans le nord alors que les différents groupes de la Communauté se dirigent vers le sud là où se déroulent les guerres les plus importantes


Au fait pourquoi Tolkien dit que lEgolas est le membre de la Communauté qui en accompli le moins?
« Modifié: 20 juillet, 2006, 13:54:51 par moriquendidunedain »

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Legolas
« Réponse #33 le: 06 août, 2006, 19:46:33 »
Je ne sais pas mais il est vrai que Gimli et Legolas sont moins présent que les autres. :p
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
4 Réponses
9225 Vues
Dernier message 18 décembre, 2004, 16:18:34
par Eleglin
0 Réponses
10165 Vues
Dernier message 11 mars, 2017, 19:38:25
par moriquendidunedain