Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Legolas

(1/7) > >>

Gorpatch:
Les elfes, dons le film, ont dans le physique une sorte de grande douceur, de grande finesse, qui traduit bien leur côté sage et sans âge, mais ce qui à tendance à être au détriment d'un air plus dynamique et ce que j'apprécie chez le personnage de Legolas, c'est qu'on sent chez lui, et ce dés le départ, cette même douceur, cette même finesse, et pourtant pas moins de dynamisme.

Pourtant Bloom à du travailler beaucoup son perso pour bien maîtriser ce double aspect. C'est pour moi un signe de talent et l'évidence qu'il n'est pas qu'un jeune homme bourré de charme.  ^^  

Celebrìan:
Gorpatch et petite elfe des bois, je suis d'accord avec vos commentaires!
Personnellement, ce qui m'attire le plus chez Legolas, c'est qu'il n'a pas cette arrogance ni cet air hautain qu'ont certains elfes.

Il est vrai, authentique et c'est un aventurier au coeur libre comme l'air.

Farrengast:
Orlando Bloom incarne Legolas avec une aisance incroyable, et c'est beaucoup grâce à lui que j'adore Legolas :wub: . Il s'est carrément mis dans la peau du personnage, il est très "vrai"...

Celebriniel:
C'est bien vrai, et en + il s'est super investi dans son role!
moi je trouve que cet elfe est bien plus simple, moins sophistiqué que les autres! En + il met de cote la rivalité ancestrale entre les elfes et les nains pour devenir ami avec Gimli! C'est un bel exemple de tolérance!  ^^  

Ancalimë:
ce que j'aime beaucoup chez Legolas c'est sa " subtilité " si on pourrait appeler ça comme ça, ses petits sourires en coin, ect... :rolleyes:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile