Auteur Sujet: quelqu'un a-t'il écouté les commentaires de la version longue?  (Lu 7007 fois)

Hors ligne Gilraen

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 134
    • Voir le profil
Sur les DVD version longue, il y a possibilité d'écouter les commentaires du realisateur et des scénaristes, des acteurs, de l'équipe technique... sur 3 films de cette longueur, il faut vraiment vouloir y consacrer pas mal de temps!

Est ce que vous les avez écoutés? Cela en vaut la peine?


Hors ligne Thibault

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 107
    • Voir le profil
    • La Montagne du Destin
Re : quelqu'un a-t'il écouté les commentaires de la version longue?
« Réponse #1 le: 12 septembre, 2006, 19:12:41 »
Il n'y a pas de traduction je crois, donc bon, comprendre ce qu'ils disent tout au long du film... des fois ils rigolent etc... c'est vraiment pas simple... il y a  longtemps j'ai essayé pr voir, j'ai arrêté de suite. ^^

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : quelqu'un a-t'il écouté les commentaires de la version longue?
« Réponse #2 le: 12 septembre, 2006, 19:19:29 »
Mais il y a aussi des commentaires tout plein sur les versions courtes. Et elles, elles sont traduites! Mais il y a t-il une différences entre ceux de la VC et ceux de la VL? :p
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Re : quelqu'un a-t'il écouté les commentaires de la version longue?
« Réponse #3 le: 12 septembre, 2006, 19:51:26 »
Il n'y a pas de traduction je crois, donc bon, comprendre ce qu'ils disent tout au long du film... des fois ils rigolent etc... c'est vraiment pas simple... il y a  longtemps j'ai essayé pr voir, j'ai arrêté de suite. ^^
C'est pour ça qu'on a inventé l'option sous-titrage en français.
Je n'ai pas tout regardé, mais certains passages sont intéressants ; et comme c'est en DVD, on peut y'aller à son rythme. :)

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : quelqu'un a-t'il écouté les commentaires de la version longue?
« Réponse #4 le: 13 septembre, 2006, 20:08:58 »
Je trouve que c'est interressant juste si l'on a le temps et que l'on aime bien voir les pensées des scénaristes, acteurs... J'en ai regardé une partie, et en fait, ils racontent un peu comment ils ont fait pour faire telle scène ou comment ils ont trouvé le "truc" qui allait le mieux. C'est un peu les bonus de tournage mais avec seulement les paroles et avec les images du film.

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
98 Réponses
35227 Vues
Dernier message 18 janvier, 2005, 20:36:18
par suladan
1 Réponses
7075 Vues
Dernier message 26 février, 2008, 21:56:41
par Tintallë