Sondage

Combien de fois avez-vous été voir le Retour du Roi ?

Jamais
2 (3.4%)
1 seule fois
7 (11.9%)
2 fois
13 (22%)
3 fois
7 (11.9%)
4 ou 5 fois
14 (23.7%)
plus ?
16 (27.1%)

Total des votants: 58

Auteur Sujet: Combien de fois ...  (Lu 22219 fois)

Hors ligne éowin

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • http://
Combien de fois ...
« Réponse #25 le: 20 juin, 2005, 12:55:01 »
Je viens de visionner (enfin) la version longue de La Communauté. Je trouve que certaines scènes supprimées dans la version courte manquent à la compréhension du film. Mais bon 40 mn en plus c'est super!! :D  
femme du Rohan

Hors ligne Morwen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Combien de fois ...
« Réponse #26 le: 11 août, 2005, 17:30:52 »
Bah moi, je compte meme plus les fois ou j ai regarde LE MEILLEUR DE TOUS LES FILMS ...  :D Lol, ca commence a bien faire. J ai regarde 1 seule fois au cinema, mais ca reste un souvenir o combien inoubliable ... J etais avec deux amies qui l aiment bien aussi, mais bon, pas aussi hysteriqument (ouah, moi parler francais, lol) que moi ... C etait un de ces evenements ... Au couronnement d Aragorn, on en pouvait plus, on s est levees et on a commence a applaudir direct dans la salle de cinema! :-)) J avais l impression d avoir gagne la coupe du monde, c etait magique !!!!!!!!!!!!
Apres, j ai pas arrete de le revoir, presque toutes les semaines depuis que j ai la version longue, donc depuis Noel. ;-DDD Ah la la, ca me lassera jamais, c est tellement BOOOOO, oh oui, mon precieux, c est boooooo !!! (Bon, ca devient grave, la.)  Bon, a chaque fois que je le regarde, je me sens on ne peux plus heureuse, j aime le monde entier, ect ...
Namarie, je crois que je vais le revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
" Il est minuit! Otez vos masques! Otez vos masques! (Et la mort rouge les tenait en son pouvoir!)" - "Shining" (Stephen King)

Hors ligne Eldendil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Combien de fois ...
« Réponse #27 le: 12 août, 2005, 15:11:51 »
Je suis comme toi Morwen, je me suis "chopé" un beau virus avec la trilogie de PJ.
Je ne me lasse pas des films, de la musique, je me demande tout le temps ce que ferait Aragorn (mon personnage préféré) dans telle ou telle situation.
Le côté positif c'est que je me suis replongée dans l'oeuvre de JRRT. Quand j'étais petite, et ça fait hélas un bon moment maintenant, j'avais lu Bilbo, mais pas le SDA que je n'aurais peut-être pas compris d'ailleurs. Du coup je me replonge à fond dans l'ensemble de l'oeuvre et je suis en train de fondre sur le Silmarillion. J'ai téléchargé des cours de langue elfique et je commence à échanger des petis mots en quenya avec ma fille qui est aussi fondue que moi du SDA (mais elle c'est Legolas!!!).
Le côté négatif c'est que c'est presque obsessionnel, presque une drogue. Si quelqu'un dans l'assemblée pouvait me dire s'il existe une cure de désintox et en quoi ça consiste (mais j'ai peu de chance, vous êtes tous toxico non ???).
Je trouve génial l'histoire que vous êtes en train de filer dans l'auberge du Gondor, j'aimerais bien me joindre à vous. Voilà, namarië....
A Elleth ivorcheneb, dartho, u-aniron cuinad ereb.

Hors ligne Morwen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Combien de fois ...
« Réponse #28 le: 12 août, 2005, 17:44:00 »
Ahh, je pense qu on se comprend, nous deux !!! Sauf que moi, j ai presque personne autour de moi qui comprend cette passion, c est pas trop de mon age  ... Et j adore l idee d echanger, sur un forum, avec des fous du SDA.  :D  :D Une seule petite difference : quand je regarde l age des personnes, ca me fait bizarre ... Ils ont tous minimum 10 ans de plus que moi ... C est vrai que le SDA, c etait pas trop de mon epoque, mais quand je l ai decouvert, je m en foutais comletement !!!  :wub:   Crois-moi, moi aussi, je me demande que ferait Eowyn, Teoden ou Idril dans telle ou telle situation ... Je soule mes parents et mes amis avec l histoire de Numenor, je relis tous les soirs un peu du Silmarillon, je passe souvent sur des forums comme celui-ci ... Tous les jours j y pense, donc j aurais du mal a t aider a te desintoxiquer, je pourrais simplement te conseiller de te droguer encore et encore (lol!), parce qu avoir une passion, c est genial !!! Ca remplit une partie de la vie ... Bon, j arrete la les philosophies ... Namarie.  :kiss:  
 
" Il est minuit! Otez vos masques! Otez vos masques! (Et la mort rouge les tenait en son pouvoir!)" - "Shining" (Stephen King)

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Combien de fois ...
« Réponse #29 le: 14 décembre, 2005, 17:15:25 »
3 fois au ciné (1 fois la version normale et 2 fois la longue)+ 9 fois sur mon écran géant  :thumbup:

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Combien de fois ...
« Réponse #30 le: 06 mai, 2006, 17:10:42 »
 :up: :up:
J'ai du le voir une vigtaine de fois chez moi et une fois au cinema( petit calcul: 3h12 en minutes ça nous fait 192, que je multiplis par, disons ,20 cela nous donne 3840 minutes soit 64 heures rien qu'en regardant le Retour du Roi, pfffffffffiut). :lol: :lol:
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Thibault

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 107
    • Voir le profil
    • La Montagne du Destin
Re : Combien de fois ...
« Réponse #31 le: 06 mai, 2006, 19:03:12 »
Moi je l'ai vu deux fois... une fois avec des potes, et la deuxième je voulais le montrer à mon popo! B)

Hors ligne kelvar

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Combien de fois ...
« Réponse #32 le: 03 juillet, 2006, 12:02:18 »
ben moi 2 fois au ciné
8 fois en version courte
2 fois en version longue
Je m'en lasse jamais c'est trop géant !!!

Hors ligne Amon Amarth

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Combien de fois ...
« Réponse #33 le: 03 juillet, 2006, 12:11:32 »
Quatre fois au ciné et en version longue je ne compte plus  ;)
Nightfall

Quietly crept in and changed us all

Hors ligne Ancalimë

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Re : Combien de fois ...
« Réponse #34 le: 03 juillet, 2006, 15:34:07 »
D'après mes souvenirs je n'y suis allé qu'une fois au ciné... Le RDR n'est resté que 3 semaines et je n'ai pas pu aller le voir une 2 eme fois, j'ai fêté Noël loin de chez moi. J'étais trop dégoûtée, j'étais allé voir les Deux Tours au moins 3 fois ! Heureusement je me suis rattrapée sur la version longue ! Je dois en être à 5-6 fois en DVD, sans compter les passages que j'ai revu sans passer tout le film.
Statut : Peu présente à partir du 5 Juillet

Hors ligne moriquendidunedain

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : Re : Combien de fois ...
« Réponse #35 le: 11 juillet, 2006, 11:43:13 »
Au cinéma j'ai vu la Communauté de l'Anneau 2fois les Deux Tours 3fois et le Retour du Roi 3fois aussi quant au VL j'ai perdu le compte :wacko:'est les 3 meilleurs films de tous les temps :thumbup: