Auteur Sujet: Rêvez vous du SDA ?  (Lu 16582 fois)

Hors ligne Ancalimë

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Rêvez vous du SDA ?
« le: 14 juin, 2006, 19:32:52 »
Moi ça m'arrive assez souvent !

Je fais toujours des rêves délirants ! La dernière fois par exemple j'ai rêvé que Aragorn et Legolas voulaient aller à un spectacle et que pour réserver leur place ils avaient tiré un flêche avec un bout de papier écrit réservé au bout, à travers les fenêtres de la salle de spectacle, pour que la flêche se mette dans les sièges... A ce spectacle il y avait aussi Harry et Cédric de Harry Potter pour ceux que ça intéresse ! ( même que j'y allais au bras de Cédric en fait ! ) Et il y avait aussi Frodon et Sam, et frodon, je ne sais pas pourquoi, essayait de se faire passer pour Gollum pour entrer... ! :wacko: :lol:

Une fois j'ai rêvé aussi que dans le bus qui m'emmène au lycée il y avait Orlando Bloom ( en racaille ) et Sean Bean ( bourru dans son coin ). Orlando cherchait désespérement son ballon de foot dans tout le bus ! Quand je me suis réveillé j'étais écroulée de rire... !

Et puis j'ai aussi rêvé que je rencontrais Aragorn mais c'est lui qui avait l'Anneau et je devais lui expliquer que c'était dangereux, etc... Et une fois j'ai rêvé que j'étais Legolas et je me promenais tranquille dans la forêt...

Une autre fois j'ai rêvé que je rencontrais les acteurs en Irlande et que je devais leur parler en anglais... Sans m'en rendre compte j'ai passé la matinée à poursuivre mon rêve et à imaginer un dialogue cohérent avec mes maigres compétences en anglais ! Lol !

Des fois on fait de ces rêves ! Je me félicite de ne pas m'interesser à la psychanalyse... Lol !

Et vous il est vous est déjà arrivé de rêver du SDA ? C'était des rêves biens, complétement délirants, ou des cauchemars ? Racontez !  :lol:
Statut : Peu présente à partir du 5 Juillet

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #1 le: 14 juin, 2006, 19:51:02 »
Plusieurs fois, mais c'est plus des acteurs que du SdA en lui même :P
Et pi ça m'arrrive de délirer en pleine journée, mais là c'est plus des vrais "rêves".
En tout cas, un qui m'a marqué c'était avec les persos du SdA, y a avait au moins Aragorn et Legolas et on était dans un grand hangar près d'entrée et on savait que des Orcs allait arriver..Et pi je sais pas comment je me prend une piqûre de serpent, donc fini le rêve....lol.

Incroyable l'esprit quand même...
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #2 le: 22 juin, 2006, 11:55:40 »
Plusieurs fois, mais c'est plus des acteurs que du SdA en lui même :P
On appelle ça "fantasme"  :eye:
Comment j'ai l'esprit mal tourné ? maiiiieuuuh c'est pas moi qui rêve des actrives...  :siffle:

personnellement je n'ai pas encore rêvé du SDA, sauf que j'avais la superédition collector de Bilbo Ze hobbit, avec plein d'illustrations dedans.  :priere:
On est un geek ou on ne l'est pas.  :D

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #3 le: 22 juin, 2006, 21:07:09 »
personnellement je n'ai pas encore rêvé du SDA, sauf que j'avais la superédition collector de Bilbo Ze hobbit, avec plein d'illustrations dedans.  :priere:
On est un geek ou on ne l'est pas.  :D

Ouah, c'est le plus beau rêve qu'on m'ait jamais raconté! lol

Une fois j'ai rêvé que j'étais dans la comté et que je discutais avec Frodon, Sam, Merry et Pippin... et une autre fois que je me baladais avec Aragorn dans la Lorien! 

J'ai aussi rêvé que j'étais tombée chez Elijah Wood par hasard avec une des mes meilleures amies, il était en pijama et il nous avait préparé un café, tout en discutant comme si c'était notre ami d'enfance!  Mais tout ceci n'était malheureusement qu'un rêve...  :p

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #4 le: 26 juillet, 2006, 01:57:21 »
Ca m'est déjà arrivé mais c'était un cauchemar  :) en fait jme croyais assiègée au gouffre de Helm bref pas très ragoutant comme programme :S j'ai quand même été sauvée par un elfe inconnu au bataillon lol en fait je mérité un t-shirt "I survived Helm's Deep"  :lol:
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne fingon

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #5 le: 28 juillet, 2006, 11:48:22 »
moi j'ai déjà fait des cauchemars:
-je suis arrivé dans la comté et je me promenais quand je me suis téléporté à barad-dur ou je me suis fait torturé ( comme gollum dans le film) mais c'était frodon et gollum qui me torturais parce qu'il croyait que j'avais pris l'anneau. Ensuite je suis arrivé en haut de orthanc mais je suis tombé et mon rêve s'est terminer alors que je tombais.

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #6 le: 28 juillet, 2006, 16:34:05 »
J'ai déjà fait un cauchemar assez idiot où je me retrouvais face à Arachne et où j'essayais de la buter avec la bombe d'insecticide que j'avais sur moi.....

J'aurais dû demander aux propriétaires de Baygon vert de me sponsoriser :siffle: .
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #7 le: 28 juillet, 2006, 16:44:39 »
J'ai déjà fait un cauchemar assez idiot où je me retrouvais face à Arachne et où j'essayais de la buter avec la bombe d'insecticide que j'avais sur moi.....
Arachnophobie est le mot qui convient à la situation...  :siffle:

Hors ligne sauron

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #8 le: 02 février, 2009, 20:21:55 »
une nuit j'ai rêvé qu'un troll des cavernes me poursuivait. j'avais beau élaborer des plans pour y échaper mais il parvenait toujours à les contrecarer par exemple, j'escaladai un mur et me retrouvai sur une plate-forme en hauteur mais le troll déplace un bloc de pierre et grimpe dessus pour arriver à ma hauteur!
 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne SamSagace

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #9 le: 02 février, 2009, 22:33:26 »
...un rêve???  :o
moi, j'appelle ça un cauchemar ! :D

(les trolls des cavernes, c'est vraiment dans le SDA ? <_<)
"Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie"
J.R.TOLKIEN "Bilbo le hobbit"

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #10 le: 03 février, 2009, 00:39:36 »
...un rêve???  :o
moi, j'appelle ça un cauchemar ! :D

(les trolls des cavernes, c'est vraiment dans le SDA ? <_<)

Non mais il y en a dans le "Hobbit" :siffle:
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne sauron

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #11 le: 03 février, 2009, 19:27:20 »
et le troll que la communauté de l'anneau rencontre dans la Moria, c'est un troll de quoi alors ?  :) :) :)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #12 le: 03 février, 2009, 22:13:57 »
C'est un troll qui vit dans une caverne, mais n'en faisons surtout pas une "race" nommée "trolls des cavernes" comme l'on peut le voir dans certains jeux de rôle.  :lol:

Ceci dit, tu as des drôles de rêves, dis donc. Pourquoi ne pas plutôt rêver que tu montes Gripoil sur les plaines du Rohan ?
Les rêves ne se contrôlent pas ? C'est pas une excuse.  :p

Hors ligne sauron

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #13 le: 04 février, 2009, 12:25:03 »
Oh oui je voudrait bien rêver être un magicien comme gandalf ce serrait pas mal

Hors ligne Erestor

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • Lecture Évasion
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #14 le: 07 février, 2009, 03:14:54 »
J'ai rêvé souvent de la Terre du Milieu... surtout avec la sortie des films de Peter Jackson.

J'ai rêvé souvent au Ents, pas nécessairement Silverbarbe, mais plutôt des Ents inconnus. Je me souviens, entre autre, d'une forêt qui brûlait et je devais sauver mes amis avec l'aide des arbres. Assez délirant mais tout de même un bon rêve dû au fait que j'ai ressenti beaucoup d'émotion. Eh oui! les émotions l'emportent souvent sur moi quand je rêve au monde de Tolkien.

J'ai fais ce rêve plus d'une fois... comme si je regardais une mini-série de Batman avec la fameuse phrase : Revenez nous à la même heure la nuit prochaine pour connaître la suite.  :wacko:

-Erestor

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #15 le: 07 février, 2009, 12:10:49 »
C'est curieux ces rêves qui reviennent de temps en temps , euh...oui c'est un beau rêve , est-ce qu'il vient lorsque tu regarde ou lis le seigneur des anneaux ? 
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Erestor

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • Lecture Évasion
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #16 le: 07 février, 2009, 17:05:10 »
Oui, ça arrive souvent lorsque je regarde les films ou lorsque je lis sur la Terre du Milieu. Mais bon, Tolkien est tellement incroyable qu'il est difficile de ne pas penser à son fabuleux monde.  ;)

-Erestor

Hors ligne sauron

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #17 le: 08 février, 2009, 18:56:18 »
et bendrôle de coincidence, cette nuit j'ai rêvé que j'était Frodon et que je devais quitter la Comté ( comme dans le livre en fait) mais j'étais tout seul et je n'arétais pas de me dire "mais enfin pourquoi je suis tout seul , normalement je devrais être avec pippin, merry, et sam" :D :D :D

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #18 le: 05 mars, 2009, 18:27:53 »
A l'époque des films, ça m'arrivait assez régulièrement de rêver que j'étais ou allais en Terre du Milieu, mais ça ne m'est plus arrivé depuis une éternité (en meme temps je me rappelle très peu de mes rêves).
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Gwael

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #19 le: 22 janvier, 2011, 06:54:49 »
Ca faisait longtemps que j'attendais de rêver de l'univers tolkiennien... et ça y est, c'est arrivé!
Je trouvais sur Internet un parfum appelé Gondor et présenté comme celui d'Arwen. Ses constituants portaient tous des noms incompréhensibles (sûrement elfiques!), sauf... Poivre Noir.
Et je me suis réveillée avant d'avoir vu le prix... De toute façon, ce parfum était classé dans "Parfums rares", donc le prix devait être trop haut pour moi!

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Re : Rêvez vous du SDA ?
« Réponse #20 le: 14 janvier, 2012, 15:11:06 »
ça m'est arrivé, il n'y a pas si longtemps encore d'en rêver! De quoi me donner des idées pour enfin pouvoir reprendre ma fanfic apres tout ce temps!^^

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
4 Réponses
8217 Vues
Dernier message 30 décembre, 2007, 17:30:30
par Eleglin
10 Réponses
10008 Vues
Dernier message 10 août, 2008, 16:06:50
par SamSagace
4 Réponses
6578 Vues
Dernier message 10 août, 2008, 01:54:12
par Mithrandir