Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Rêvez vous du SDA ?

<< < (2/5) > >>

fingon:
moi j'ai déjà fait des cauchemars:
-je suis arrivé dans la comté et je me promenais quand je me suis téléporté à barad-dur ou je me suis fait torturé ( comme gollum dans le film) mais c'était frodon et gollum qui me torturais parce qu'il croyait que j'avais pris l'anneau. Ensuite je suis arrivé en haut de orthanc mais je suis tombé et mon rêve s'est terminer alors que je tombais.

Perdigan Foxglove:
J'ai déjà fait un cauchemar assez idiot où je me retrouvais face à Arachne et où j'essayais de la buter avec la bombe d'insecticide que j'avais sur moi.....

J'aurais dû demander aux propriétaires de Baygon vert de me sponsoriser :siffle: .

Eleglin:

--- Citation de: Perdigan Foxglove le 28 juillet, 2006, 16:34:05 ---J'ai déjà fait un cauchemar assez idiot où je me retrouvais face à Arachne et où j'essayais de la buter avec la bombe d'insecticide que j'avais sur moi.....

--- Fin de citation ---
Arachnophobie est le mot qui convient à la situation...  :siffle:

sauron:
une nuit j'ai rêvé qu'un troll des cavernes me poursuivait. j'avais beau élaborer des plans pour y échaper mais il parvenait toujours à les contrecarer par exemple, j'escaladai un mur et me retrouvai sur une plate-forme en hauteur mais le troll déplace un bloc de pierre et grimpe dessus pour arriver à ma hauteur!
 :lol: :lol: :lol:

SamSagace:
...un rêve???  :o
moi, j'appelle ça un cauchemar ! :D

(les trolls des cavernes, c'est vraiment dans le SDA ? <_<)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile