Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Rêvez vous du SDA ?

(1/5) > >>

Ancalimë:
Moi ça m'arrive assez souvent !

Je fais toujours des rêves délirants ! La dernière fois par exemple j'ai rêvé que Aragorn et Legolas voulaient aller à un spectacle et que pour réserver leur place ils avaient tiré un flêche avec un bout de papier écrit réservé au bout, à travers les fenêtres de la salle de spectacle, pour que la flêche se mette dans les sièges... A ce spectacle il y avait aussi Harry et Cédric de Harry Potter pour ceux que ça intéresse ! ( même que j'y allais au bras de Cédric en fait ! ) Et il y avait aussi Frodon et Sam, et frodon, je ne sais pas pourquoi, essayait de se faire passer pour Gollum pour entrer... ! :wacko: :lol:

Une fois j'ai rêvé aussi que dans le bus qui m'emmène au lycée il y avait Orlando Bloom ( en racaille ) et Sean Bean ( bourru dans son coin ). Orlando cherchait désespérement son ballon de foot dans tout le bus ! Quand je me suis réveillé j'étais écroulée de rire... !

Et puis j'ai aussi rêvé que je rencontrais Aragorn mais c'est lui qui avait l'Anneau et je devais lui expliquer que c'était dangereux, etc... Et une fois j'ai rêvé que j'étais Legolas et je me promenais tranquille dans la forêt...

Une autre fois j'ai rêvé que je rencontrais les acteurs en Irlande et que je devais leur parler en anglais... Sans m'en rendre compte j'ai passé la matinée à poursuivre mon rêve et à imaginer un dialogue cohérent avec mes maigres compétences en anglais ! Lol !

Des fois on fait de ces rêves ! Je me félicite de ne pas m'interesser à la psychanalyse... Lol !

Et vous il est vous est déjà arrivé de rêver du SDA ? C'était des rêves biens, complétement délirants, ou des cauchemars ? Racontez !  :lol:

Forfirith:
Plusieurs fois, mais c'est plus des acteurs que du SdA en lui même :P
Et pi ça m'arrrive de délirer en pleine journée, mais là c'est plus des vrais "rêves".
En tout cas, un qui m'a marqué c'était avec les persos du SdA, y a avait au moins Aragorn et Legolas et on était dans un grand hangar près d'entrée et on savait que des Orcs allait arriver..Et pi je sais pas comment je me prend une piqûre de serpent, donc fini le rêve....lol.

Incroyable l'esprit quand même...

Eleglin:

--- Citation de: Forfirith le 14 juin, 2006, 19:51:02 ---Plusieurs fois, mais c'est plus des acteurs que du SdA en lui même :P

--- Fin de citation ---
On appelle ça "fantasme"  :eye:
Comment j'ai l'esprit mal tourné ? maiiiieuuuh c'est pas moi qui rêve des actrives...  :siffle:

personnellement je n'ai pas encore rêvé du SDA, sauf que j'avais la superédition collector de Bilbo Ze hobbit, avec plein d'illustrations dedans.  :priere:
On est un geek ou on ne l'est pas.  :D

Celebriniel:

--- Citation de: Eleglin le 22 juin, 2006, 11:55:40 ---personnellement je n'ai pas encore rêvé du SDA, sauf que j'avais la superédition collector de Bilbo Ze hobbit, avec plein d'illustrations dedans.  :priere:
On est un geek ou on ne l'est pas.  :D

--- Fin de citation ---

Ouah, c'est le plus beau rêve qu'on m'ait jamais raconté! lol

Une fois j'ai rêvé que j'étais dans la comté et que je discutais avec Frodon, Sam, Merry et Pippin... et une autre fois que je me baladais avec Aragorn dans la Lorien! 

J'ai aussi rêvé que j'étais tombée chez Elijah Wood par hasard avec une des mes meilleures amies, il était en pijama et il nous avait préparé un café, tout en discutant comme si c'était notre ami d'enfance!  Mais tout ceci n'était malheureusement qu'un rêve...  :p

Modreameuze:
Ca m'est déjà arrivé mais c'était un cauchemar  :) en fait jme croyais assiègée au gouffre de Helm bref pas très ragoutant comme programme :S j'ai quand même été sauvée par un elfe inconnu au bataillon lol en fait je mérité un t-shirt "I survived Helm's Deep"  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile